Aller au contenu

Messages recommandés

Il fait un vrai marathon !!! pas de vacances pour lui...il sait a quel point les ventes sont déterminantes ( enfin oui tout le monde le sait mais lui il bosse !) mais surtout que dès que la prochaine saison de The Voice arrivera il aura beaucoup moins d'opportunités avec moins d'exposition.Cela dit le prochain gagnant ne sortira pas d'album aussi vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui puis Kendji n'a pas eu à pâlir des arrivés de Lilian et Slimane. Il a donc un peu plus de temps que les précédents gagnants pour s'intaller vu la sortie rapide de cet opus. Je croise les doigts pour qu'il ait réussi au mieux quand arrivera la prochaine saison. Il faut juste qu'il ancre bien son univers au fil de l'exploitation de cet album.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup mais rien dans le Sud Ouest ... En attente alors :)

Des infos que j'ai pues choper à droite à gauche :

- 13 juillet : Scoop Music Tour à l'Hippodrome de Feurs (vers St-Etienne)

- 15 ou 17 juillet : Village Départ sur France 3

- 23 juillet : concert caritatif à Tunis pour l'association "Wallah we can"

- 30 juillet : Showcase au Stage Club à Delémont en Suisse

Mais bon c'est bien sûr pas exhaustif.

 

Lien vers le commentaire

Mais après le up Paname et les gens qui attendent une belle ballade + le fait qu'il la chante a chaque fois c'est presque sur que ce sera Adieu. ( +son petit sondage sur les réseaux qui semblent la plébiscitée )

 

D'ailleurs cette chanson "sur la route de mes reves "est peut etre le "brouillon" de Adieu et je préfère cette chanson la ( dommage de pas l'avoir gardée , en plus avec tous les instruments c'est kiffant et ça manque dans l'album ) : 6 ans auparavant !!! et déja cette interprétation et voix...j'adore paroles et musique.

( appuyez sur le logo youtube )

https://www.youtube.com/watch?v=wsEkaHm50U4

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...