Aller au contenu

Messages recommandés

Sublime prestation, la chanson brille !

En tant que spectateur qui ne sait pas, je serai peut-être frustré d'y découvrir une version rythmée. Une version acoustique ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire

Replay visible ici (à partir de 33mn).

 

http://www.nrj-play.fr/nrj12/replay/le-mad-mag-le-mad-mag-du-24-06-2016

 

 

C'est vrai que la version acoustique aurait été sympa en bonus dans l'album.

Peut-être dans la réédition.

 

 

Nouvelle interview pour 20 MINUTES :

Slimane, gagnant de «The Voice»: «J'ai mis dix ans pour sortir ce premier album»

http://www.20minutes.fr/culture/musique/1872887-20160625-slimane-gagnant-the-voice-mis-dix-ans-sortir-premier-album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le replay de NRJ12 (d'ailleurs HS mais au passage heureusement que je suis trop vieux pour cette chaîne, je n'ai jamais vu présentateur plus horripilant avec une intonation aussi insupportable) ... et bien quelle bonne presta!

Les gens qui trouvent ce titre cheap se raviseraient un peu à la vision de cette interprétation. Dommage que cela n'ait pas de gros impact sur Itunes, bon au moins le clip marche bien!

 

En tout cas le titre se trouve renforcer en acoustique.

 

Quant à la new song je continue à ne pas écouter, comme j'avais dit précédemment l’album étant si court, je préfère découvrir le peu qu'il y a à découvrir le 8 juillet!

 

J'espère que l'album cartonnera comme ça on aura une réedition pour les fêtes avec les acoustiques lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment 24h après il n'est toujours que 52ème sur Itunes donc rien d'exceptionnel malheureusement.

 

Plus d'effet sur le clip j'ai l'impression.

 

Bon au moins on peut pas l'accuser de ne pas défendre ce titre, il fait tout ce qu'il peut.

On lui reprochais un titre rythmé il en fait une ballade c'est clair qu'il défends bien son titre,en plus il va partout..

Je pense que ce qui le dessert c'est qu'il a un public moins vaste/large que Kendji ou Louane.

Plus difficile a ranger dans un créneau.

Après la chanson est presque un tube mais pas assez forte je pense.

Mais c'est dur pour quasi tous les gagnants de The Voice de toute façon ( Lilian,Stephane,Yoann )

Attendons de voir les ventes de l'album.

Après je reste persuadé qu'il est allé trop vite et aurais du sortir a fleur de toi en 1er single ( meme si pour l'égo c'est pas top surtout pour lui qui a ramé autant mais c'était la logique meme ) et a la rentrée Paname et ensuite Le vide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas le titre se trouve renforcer en acoustique.

 

Quant à la new song je continue à ne pas écouter, comme j'avais dit précédemment l’album étant si court, je préfère découvrir le peu qu'il y a à découvrir le 8 juillet!

 

J'espère que l'album cartonnera comme ça on aura une réedition pour les fêtes avec les acoustiques lol

c'est magique ce qu'il en a fait ! il m'a presque fait chialer ( live rtl je crois ? )

moi j'attends pas et je vais me faire des mp3 de ces versions acoustiques lol

après oui moi aussi je me garde la surprise ( j'ai écouté je serais la mais c tout )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On lui reprochais un titre rythmé il en fait une ballade c'est clair qu'il défends bien son titre,en plus il va partout..

Je pense que ce qui le dessert c'est qu'il a un public moins vaste/large que Kendji ou Louane.

Plus difficile a ranger dans un créneau.

Après la chanson est presque un tube mais pas assez forte je pense.

Mais c'est dur pour quasi tous les gagnants de The Voice de toute façon ( Lilian,Stephane,Yoann )

Attendons de voir les ventes de l'album.

Après je reste persuadé qu'il est allé trop vite et aurais du sortir a fleur de toi en 1er single ( meme si pour l'égo c'est pas top surtout pour lui qui a ramé autant mais c'était la logique meme ) et a la rentrée Paname et ensuite Le vide.

 

Je suis bien d'accord avec toi sur la stratégie, elle n'a pas été la bonne à mes yeux.

 

Mais contrairement à toi j'aurais lancé le projet avec "Le Vide" qui est de une ce qui correspondait à ce que les gens attendaient de lui (petit péché d'orgeuil à vouloir montrer "je sais faire autre chose"?) et de deux un titre de qualité qui montrait toute l'étoffe de son talent mieux que "Paname".

S'il était arrivé avec "A Fleur de Toi" ça n'était pas top de lancer sa carrière avec une reprise, sans compter qu'elle est sur l'album de toute.

 

Et comme j'avais dis précédemment il pouvait se faire plaiz avec "Paname" en deuxième single.

 

Je reste persuadé que ça aurait mieux plu, mais bon on ne saura jamais :D lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec toi sur la stratégie, elle n'a pas été la bonne à mes yeux.

 

Mais contrairement à toi j'aurais lancé le projet avec "Le Vide" qui est de une ce qui correspondait à ce que les gens attendaient de lui (petit péché d'orgeuil à vouloir montrer "je sais faire autre chose"?) et de deux un titre de qualité qui montrait toute l'étoffe de son talent mieux que "Paname".

S'il était arrivé avec "A Fleur de Toi" ça n'était pas top de lancer sa carrière avec une reprise, sans compter qu'elle est sur l'album de toute.

 

Et comme j'avais dis précédemment il pouvait se faire plaiz avec "Paname" en deuxième single.

 

Je reste persuadé que ça aurait mieux plu, mais bon on ne saura jamais :D lol

 

Tu as tout a fait raison , c'est ça , petit kiff perso ( je fais aussi bien que Stromae lol je suis méchant et vous voyez je ne chante pas que des chansons tristes )

en effet le vide en premier single ça aurais été plus judicieux.On l'attendais tous la,il pouvais faire ses preuves dans d'autres registres plus légers/festifs plus tard...il a pris un risque.

Pour le vide j'espère que la chanson n'a pas été trop retravaillée car je la trouve déja parfaite telle quelle.

petit détail mais pas fan de la casquette,le bonnet je peux comprendre mais la ça me fais le meme effet que les mecs qui portent des lunettes de soleil sur les plateaux tv. Pourtant il a pas de calvitie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+1million de vues pour "Je serai là"

Le clip de Paname approche des 2millions.

C'est vraiment excellent.

 

 

Je ne sais pas si c'est le clip officiel ou pas.

Pas de bonnet ! Yes

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'il va zapper très vite sur Le Vide voyant qu'en terme de classement Paname n’arrive pas à décoller.

 

Je pense qu'il a tout à gagner en faisant cela, Paname étant trop restreint comme public ciblé. L'album sort dans une semaine et demi, donc pour amener les gens vers c'est ce qu'il y a de mieux à faire. En plus si on regarde les vues youtube des vidéos qu'ils postent on note que les gens attendent vraiment de lui ce style (même si je concède que Paname se reveille bien en vues).

 

En tout cas la sortie en juillet reste vraiment très risquée, on va voir mais j'ai peur que du coup à la rentrée, avec toutes les sorties, il soit noyé au milieu avec un album qui ne sera donc plus lui aussi une nouveauté. C'est encore une prise de risque de sa part, il a l'air d'aimer ça lol

Lien vers le commentaire

Il est beau sans bonnet ! je suis content enfin un chanteur que je kiffe vocalement et physiquement !

J'espère qu'il aura du succès pour pouvoir le suivre longtemps et que ce ne sera pas juste éphémère comme Olympe et compagnie...

Réactif en effet ! il ( et son équipe ) ont tout compris et sont a l'écoute du public.

Après on aurais pu espérer un clip plus travaillé.Ses collègues féminines y ont le droit pourquoi pas lui ? peut etre justement pas le temps ! mais c'est très bien de faire ça avant l'album,ça permets des diffusions différentes un peu partout.Et au moins on voit 2 facettes de lui et ça peut amener un public plus large.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...