Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quoi ce débat sur son orientation sexuelle ? Au pire, ça ne regarde que lui... C'est dingue cette manie de vouloir mettre les gens dans des cases, aussi étroites soient-elles.

 

Sinon, je regarde son interview de "Sept à Huit" : je trouve qu'il n'a pas beaucoup de charisme. Mais bon, ce sont les débuts dans le show-business qui font que.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

UNE photo sur tout le net en 3 mois depuis sa victoire, photo qui a été tellemennnnnnnt exploitée que vous vous rendez compte de son existence un mois après sa 1ère publication et vous lui faites direct un procès d'intention en "stratégie marketing" ?

Sérieux vous êtes grave....

Et c'est vraiment pénible cette constante chasse à l'outing.

Faut se détendre ! t'es reloue quand meme a reprendre constamment les gens a la moindre critique,c'est bon il va pas mourir t'inquiète pas.

On dirait une fan completement aveuglée ; prends un peu de recul et laisse les gens s'exprimer meme négativement. MERCI.

Et si on veux parler de sa sexualité vu qu'il s'affiche avec une fille on a le droit,merde.

C'est le meme lot pour chaque artiste.C'est un forum pas un fan-club hein.

Lien vers le commentaire

En même temps là tu es dans la partie musique si tu veux discuter des ragots c'est dans la partie News. si ce topic pouvait ne pas ressembler au dépotoir public voici comme le topic musique de nolween.

 

Pour en revenir au sujet musique je pense que paname peut très bien exploser à partir de la sortie de l'album. Même si je pense que se ne sera aussi fort que pour kendji. Mais plus comme les fréro delavegua.

Lien vers le commentaire

Depuis quand il faut trier nos messages ?

Dans chaque topic la vie privée de chaque "star" est évoquée.

En l'occurence il s'est affiché on a le droit de commenter.

Relis mes messages sur ce topic, rien n'empeche pas l'autre.De parler de sa musique et de sa vie amoureuse.

C'est une personnalité publique c'est normal que ce sujet revienne parfois.

Puis le mec s'est affiché avec toute sa famille devant des millions de gens donc bon...on devrais juste faire une exception pour Slimane ? faut redescendre c'est pas Michael Jackson.

Puis si on pouvais éviter de se faire reprendre a chaque fois ce serait bien aussi.Chacun donne son avis que ça plaise ou non.

C'est pas pour une poignée de messages concernant la vie personnelle sur des centaines que le topic va devenir une poubelle faut pas exagérer ! T'as jamais été sur le topic de Britney Spears ça se voit.Bref...

 

Très content du showcase de la Fnac :) j'espère réussir a avoir une place et pouvoir acheter l'album , s'il fais une dédicace aussi ce serait dommage de pas avoir le cd de dispo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut se détendre ! t'es reloue quand meme a reprendre constamment les gens a la moindre critique,c'est bon il va pas mourir t'inquiète pas.

On dirait une fan completement aveuglée ; prends un peu de recul et laisse les gens s'exprimer meme négativement. MERCI.

Et si on veux parler de sa sexualité vu qu'il s'affiche avec une fille on a le droit,merde.

C'est le meme lot pour chaque artiste.C'est un forum pas un fan-club hein.

 

Bah oui c'est un forum. C'est bien pour ça que j'ai répondu que je n'étais pas d'accord avec ta théorie de "stratégie marketing", basée sur une seule photo et dont les conclusions ("c'est sa copine") ne sont le fait que de l'auteur de l'article.

 

Après c'est juste que je comprends pas absolument pas pourquoi son orientation sexuelle est quelque chose de si important pour toi et d'autres. Vraiment ça me dépasse...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MàJ promo à venir :

- 6 juillet : invité sur NRJ Tours (15h / Brasserie « Au bureau »)

 

- 7 juillet : Showcase + dédicaces à la FNAC de Bercy Village (18h)

- 8 juillet : SORTIE DE L'ALBUM

- 8 juillet : NRJ in the Park à Trélazé

- 9 juillet : diffusion Grand Studio RTL (15h et rediff à 23h)

 

- 11 juillet : Showcase + dédicaces à la FNAC de Liège (15h) en Belgique


- 12 juillet : Showcase + dédicaces à la FNAC de Lille (16h), en partenariat avec NRJ Lille

- 13 juillet : Scoop Music Tour à l'Hippodrome de Feurs (vers St-Etienne)

- 15 ou 17 juillet : Village Départ sur France 3

- 23 juillet : concert caritatif à Tunis pour l'association "Wallah we can"

 

- 30 juillet : Showcase au Stage Club à Delémont en Suisse

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je m'en fous de sa vie privée

 

Je regrette juste qu'il COMMUNIQUE sur sa "copine" alors que ce n'est pas sa copine (de source sure)

 

Je souligne le même probléme avec M Pokora (qui fait de fausses paparazzades avec des filles), c'est dommage de mentir pour s'attirer un public

 

C'est ça que je soulignais, je préfére les artistes qui font preuve de discrétion et qui ne dévoilent rien du tout

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sauf que LUI n'a rien communiqué.

Il a juste posé pour un photo call (celui du Marrakech du Rire) avec quelqu'un à côté de lui qui se trouve être une fille. Après c'est la presse et vous qui en tirez les conclusions que vous voulez.

 

Braif !

 

 

Replay de la chronique de l'album dans "Laissez-vous tenter" sur RTL:

http://www.rtl.fr/culture/musique/slimane-j-essaie-de-defendre-un-propos-et-de-raconter-mon-histoire-7783972715

 

Attention pour ceux qui ne veulent pas être spoilés (je pense à arnoraja), il y a pas mal d'extraits des chansons de l'album.

 

Gros plantage du chroniqueur sur le nom de l'album, au passage.

 

 

 

Vidéo du showcase de présentation chez DEEZER :

 

 

Vidéo de son Facebook live de ce soir en direct de l'Orphée :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=524495047745292&id=184631525064981

 

A la fin de cette 2e vidéo, il chante "L'enfant de la rue" en entier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

attachicon.giftmpCapture-20160705-154013.jpg

 

J'aime bien cette photo-là.

 

 

En effet, superbe photo :crazylove:

 

Sinon oui je continue ma patience jusqu'au 8 et la sortie de l'album. Bon ça va venir vite maintenant (on aura pas eu beaucoup à attendre comparé à d'autres sortie d'artistes de tv crochet on va pas se plaindre :P ).

 

Très hâte d'enfin l'écouter :D Comme je disais je lui fais entièrement confiance, et je pense que de toute façon vu son implication il ne pourra qu'être le genre d'artiste qui progressera au fil de sa carrière. Plus qu'à lui souhaiter du succès :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...