Aller au contenu

Messages recommandés

Replay de "A la bonne heure" sur RTL dispo ici :

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/garou-et-slimane-sont-les-invites-de-stephane-bern-7783707943

 

 

Slimane y a livré un live de Paname :

 

 

 

 

J'aime beaucoup beaucoup cette version, que je trouve plus réussie que son live à Bruxelles.

 

 

Il fera "Le Grand Studio RTL" le 9 juillet.

C'est bien s'il peut aussi bénéficier d'expo sur des radios plus adultes.

 

 

Edit : parait qu'un duo avec Bruel est prévu ce soir à Nîmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était comment sur Paname? j'ai vu l'ouverture avec Bruel mais raté Paname comme j'étais sur le foot et que depuis que c'est fini il n'est pas passé donc je suppute que c'était pendant. J'espère que ça l'aidera à remonter vu que le clip a pas aidé (pour le moment) ^^

Lien vers le commentaire

L'ouverture c'était avec Bruel ^^ et il n'a pas chanté Paname.

 

Oui désolé je voulais dire Bruel (trop de The Voice je m’emmêle les pinceaux).

 

Sinon c'est stupide de ne pas avoir interprété Paname ... Il manque une bonne occasion de faire décoller le titre ... M'enfin c'est pas son choix mais celui de TF1.

Lien vers le commentaire

Ils ont également fait déplacer Navii pour rien. Ce que je trouve assez ridicule. Slimane a sorti Paname et Navii son album. C'est pas les 10s qu'il y a eu pour dire que Slimane sortait son album le 8 Juillet et que Navii avait sorti le sien que ça allait changer des choses. Enfin, c'est TF1 quoi ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà qu'il faut se l'avouer le titre ne plaît pas autant qu'espérer alors en plus s'ils manquent des grosses expositions ça ne va pas aider. Bonon espère que la Fête de la Musique l'aidera. Après peut-être que les gens achèteront plus son album que le single.

 

Par contre, plus le temps passe plus je me dis que sa stratégie n'a peut-être pas été la bonne, quand je lis les commentaires par ci par là ou même dans mon entourage, pas mal de gens ont vraiment été déçus par ce titre.

Il aurait du jouer la sécurité et sortir le Vide en lead. Les gens ne l'attendait visiblement pas de suite sur un up tempo facile. En deuxième ou troisième single pour montrer qu'il sait faire un truc plus punchy oui, mais vu ce pour quoi il était attendu il a pu décevoir. Enfin je m'égare mais j'entends pas mal ça dans les avis actuellement et ça me fait peur pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le live de Paname à RTL :throb:

La chanson prends plus de sens, ça se digère mieux on va dire. Il faut qu'il fasse des versions comme ça en télé.

 

Sinon oui le lead met du temps à exploser mais c'est encore trop tôt pour signer, l'arrivée du streaming dans les tops va peut-être bouleverser tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=517904781737652&id=184631525064981

 

Effectivement, c'est magnifique :)

 

 

Dans les signes "positifs", j'ai l'impression que les vues du clip sur Youtube s'accélèrent.

Il en est à 330.000 en même pas 5 jours.

 

La vidéo de son live chez Cauet en est à 853.000 et après vérif, c'est vraiment dans la fourchette trés haute des vues pour les vidéos postées sur la chaîne de Cauet...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...