Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

J'en peux plus, chez Jenifer on pleure de ne pas avoir de clip et Tal avec une simple lyric vidéo bim... vivement le clip officiel, je ne m'inquiète pas trop vu le soin esthétique porté depuis le début de l'ère.

 

C'est dommage que pour cet album plus abouti aussi bien visuellement que musicalement, le public ne suive pas, du moins adhére moins... mais j'espère que l'exploitation va encore durer longuement, avec notamment Beauté Particulière et Le Guitariste.

Lien vers le commentaire

Je m'interroge.

 

Je lis souvent les mêmes choses ici, des membres faisant l'éloge "visuel" d'artistes (principalement féminines) sur ce forum. C'est quoi pour vous un artiste avec une empreinte visuelle forte ?

 

J'ai le sentiment que, principalement, pour beaucoup ça se limite en parti à des photos de mode pour illustrer un album où la fille sera jolie, bien coiffée, bien maquillée, avec de beaux habits de créateurs et des vidéos clips où sa plastique sera mise en valeur avec une belle lumière et quelques images léchées.

 

Pour évoquer uniquement Tal puisqu'il s'agit de son topic, hormis une volonté perceptible de proposer quelquechose de propre et jolie, je ne trouve pas le visuel qui accompagne sa musique particulièrement "fort".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En mon sens, dans le cas de Tal, ce qui est salué et apprécié, c'est qu'en plus d'avoir un visuel propre et esthétique, il est cohérent, et ce depuis le début de l'ère, voir même avant (Stimela).

 

Hormis la pochette de l'album, qui est pour moi la chose la moins intéressante proposée lors de cette ère, Tal et son équipe ont réussi à créer une vrai ambiance et une vrai connexion entre les visuels, les thèmes de l'album et l'état d'esprit de Tal.

 

On a donc droit à une imagerie réfléchie, que ce soit au niveau des photos, des clips, du packaging de l'album et des performances lives. Avec des rappels forts des thèmes de la nature, de la simplicité, de l'unité et de la paix que l'on retrouve dans les teintes neutres et nudes, les paysages où elle évolue, les tenues etc... ça va jusqu'à sa couleur de cheveux

 

https://www.youtube.com/watch?v=w68qV4hJf8A

Cette ère est vraiment un délice à suivre

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour une ère le visuel : c'est les clips, les photos promos, pochette, performance,look etc...

 

Comme dit Willem il y a une vraie cohérence dans cette ère niveau visuel. Les couleurs, les thèmes tout est particulièrement étudié.

 

Et niveau clip elle envoie du très, très lourd quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la lyric. Elle est vraiment de plus en plus belle. Et oui une lyric video comme ca ne coute rien. Jenifer aurait du au moins faire pareil. Bravo à Tal qui en effet meriterait déja d'etre double platine. Mais c'est l'album de transition entre son public ado et adulte, cap trés dur à passer pour les jeunes chanteurs(ses) et elle s'en sort trés bien. Il faudra qu'elle surprennent encore au prochain pour concretiser

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...