Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Je trouve que c'est l'une des artistes française qui défend le mieux sa musique en promo. A chaque sortie elle a toujours des tonnes de plateaux à faire, des tonnes d'interviews, plein de radio, plein de live à préparer et à chaque fois elle le fais toujours avec volonté et le sourire, malgré la fatigue. Même des ptits trucs que la plupart des artistes refuseraient comme par exemple le mag d' NRJ12 ou des interviews pour des petits sites qui font pas beaucoup de clics. Je sais qu'il y en a qui vont dire "encore heureux" mais en 2017, les artistes qui défendent leur projet ailleurs que sur les réseaux sociaux c'est de plus en plus rare. Ca fait vraiment plaisir de suivre une artiste comme ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Agenda (hors tournée)

- 29 avril : Emission NRJ Tours dès 15h00 au Starbucks

- 16 juin : La chanson de l'année fête la musique sur TF1 dès 20h50 à Nîmes

- 21 juin : Tous à Toulouse sur France 2 dès 20h50

 

Elle a passé la barre des 600k (604k pour être exacte) d'abonnés sur Instagram, ainsi que les 2M de followers sur Twitter. Concernant Facebook, elle cumule plus 1,6M de likes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

- Tal a été approché pour représenter la France à l'Eurovision, mais ça ne collait pas avec son planning.

 

 

Info: Tal est en pourparlers pour représenter la France à l'Eurovision ! Rien n'est fait mais ça discute.

 

 

Juste pour dire que je ne dis pas (toujours) de la merde ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Edwardo Grassi (chef de la délégation Française à l'Eurovision), en interview pour PureCharts :

 

"Qui était en lice, hormis Alma ?

(...) Tal, on en a parlé longuement mais c'était compliqué car elle partait en tournée à ces dates-là dans toute la France. C'est peut-être trop tôt. Je ne me suis pas senti en mesure de pouvoir prendre la responsabilité d'envoyer un artiste confirmé. Mais je la connais depuis même avant la sortie de son premier single. C'est une artiste multi facettes, d'un talent unique. Je l'adore.

Il y a quelqu'un que tu rêverais d'avoir ?
Tal, j'aimerais beaucoup."

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...