Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Tiré de l'article :

 

aaaa.jpg

 

 

Tellement d'accord avec ça.

Même sur CIF, les chansons hyper commerciales de Britney Spears, Katy Perry ou des groupes de Kpop sont acclamées mais quand Shy'm ou Tal font la même chose on dit que c'est de la merde !

C'est bizarre quand on sait que dans la plupart des pays, les gens ont du mal avec la musique alternative ou venue de pays étrangers.

Lien vers le commentaire

Je ne me suis jamais intéressé à cette femme (pour le peu que j'avais entendu j'avais envie de vomir ...) jusqu'à la reprise de "Stimela". Reprise qui m'a mis très très en colère, adorant l'originale de Wynter Gordon.

Et il y a peu de temps, j'ai mis la musique en voiture et sans faire exprès le cd est sorti et la radio s'est mise en marche, et je me suis dis "tiens ... Indila ressort un truc ???" et en fait non ... c'était TAL avec "Le Temps Qu'il Faut".

Et je dois avouer un chose, même si je ne suis toujours pas très enjoué en entendant son nom, je me dis que cette nana fait des efforts pour sortir du lot ! Elle se risque à l'anglais et je trouve ça plutôt réussi, au Téléthon sa prestation m'a vraiment plu et je me suis dis que finalement elle n'était pas si mal cette petite et que peut être ... on aurait l'espoir de voir ENFIN une artiste française nous donner un peu de fraicheur et oser faire autre chose que de la merde !?

 

Ca n'engage que moi mais je pense que son évolution peut faire bouger un peu le paysage musical français, aussi pauvre et nul soit-il, et enfin nous représenter dans d'autres pays !?

On ne jure que par les Kendji, Maitre Guimauve ou Black Machin (tous aussi inaudibles les uns que les autres) mais cette nana a beaucoup plus de chance de réussir un joli parcours !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et pour le coup ... Tal m'a rendu un peu moins con ^^

Lien vers le commentaire

Ce qu'elle propose ces temps ci est de mieux en mieux ! Vraiment je n'aurais jamais cru dire ça mais ses lives sont très bons, les visuels sont excellents, son album est vraiment pas mal mais surtout ses singles c'est de la pure bombe!

 

L'Eurovision serait idéale pour lui façonner une image plus mature !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...