Jump to content

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Recommended Posts

Lyric video de Are We Awake :



:throb::throb::throb:

Le titre a été écrit par Tal, Raphaël Herrerias, Emmanuel Beaubrun, Ralph Beaubrun et a été composé par Tal, Ralph Beaubrun, Ludovic Carquet, Thery Marie-Louise.

Je reposte son interview pour Le Parisien sur le nouveau topic : http://www.leparisien.fr/musique/videos-tal-je-me-suis-enfin-trouvee-10-05-2016-5782395.php#xtor=AD-1481423553

Belle présentation Saint Claude. Trop chou les coeurs dans le titre :wub:

 

  • Like 1
Link to comment

Qu'est ce qui change? Explique alors par ce que je vois pas de différence.

 

Cherche une production electro/dance dans la discographie de Tal, perso je n'en trouve pas. Elle n'a jamais fait un morceau dans ce style. Aussi, au niveau des paroles c'est beaucoup plus mature. Je ne dis pas que toutes ses chansons d'avant étaient enfantines, non car elle a de très belles chansons, très bien écrites mais avec Are We Awake? c'est complètement différent de ce qu'elle proposait auparavant. Donc dire qu'il n'y a aucune évolution, non.

 

_____________________________________

 

Dans la newletter de Tal :

post-73174-0-93788300-1462880667.jpg

 

En tout cas, je suis vraiment ravie qu'elle s'implique dans ce troisième album à tous les niveaux : écriture, composition, production. Elle a dit sur NRJ qu'un des mots qui correspondrait à l'album serait "nature". Elle cite également une chanson "City Of Love", qui parle de Paris, dans son interview pour Le Parisien : "C'est vrai que je n'ai jamais parlé de Paris en règle générale dans mes chansons. C'est là où j'ai grandi et j'avais envie de parler de Paris avec une histoire d'amour, partir sur un truc très joyeux et doux pour oublier justement toutes ces choses négatives qui y a eu sur Paris."

Link to comment

Elle propose le lead parfait ! C'est juste pas pour moi, sa voix m'irrite toujours autant, je n'y peux rien. Mais je pense que oui elle effectue un bon retour pour son public. (Plus mature aussi)

Link to comment

Je crois que je déteste tout chez cette fille, ses chansons, sa voix m'est insupportable mais ce titre c'est peut être ce que j'ai entendu de moins pire venant d'elle , je n'aime pas mais le refrain est accrocheur

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...