Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Wow !

 

Donc, Tal est l'unique artiste française respectable. Quant au reste, c'est de la merde. OK.

 

Si, on était pas sur CIF on pourrait sans crainte prendre ça pour de l'humour.

Il faut sortir de son grenier, la musique française ne se résume pas aux candidats de télé-crochet et artistes urbains populaires.

 

je te corrige :

 

"Tal est l'unique artiste française ACTUELLEMENT respectable"

 

Si la musique française se résumait aux candidats de télé crochets et aux "artistes urbains populaires, ce serait une catastrophe ! Mais dans les nouveautés de ces dernières années, il faut bien avouer que sortir du lot en tant qu'artiste devient difficile tu crois pas ?

Lien vers le commentaire

 

je te corrige :

 

"Tal est l'unique artiste française ACTUELLEMENT respectable"

 

Si la musique française se résumait aux candidats de télé crochets et aux "artistes urbains populaires, ce serait une catastrophe ! Mais dans les nouveautés de ces dernières années, il faut bien avouer que sortir du lot en tant qu'artiste devient difficile tu crois pas ?

La scène musicale d'un pays ne se résume pas qu'au mainstream (et heureusement !). Jain, Christine and The Queens et une bonne partie de la scène électro cartonnent à l'étranger en proposant une musique plus recherchée que Tal, qui vise un public jeune. C'est sûr qu'avec sa nomination aux VDM, elle gagne en crédibilité mais de la à être la seule chanteuse respectable en France...
Lien vers le commentaire

Ouais bah déjà rien qu'avec cette phrase tu es à côté de la plaque complet quoi. :mellow:

 

Tu as sans doute raison ^^ je ne connais peut être pas assez bien le paysage muscial français pour dire cela mais ça n'engage que moi pour le coup !

 

Après mon commentaire vise surtout ce qu'on peut entendre passer sur les "grandes radios". Bien sûr que la France est riche en artistes, il y a beaucoup de talentueuses personnes dans notre pays mais vous n'avez pas l'impression d'entendre toujours la même chose ?

 

Ce que je voulais dire c'est que de mon point de vue, Tal évolue un minimum par rapport à certains. On ne me fera pas dire que Maitre Gims ou les gens du même genre ont du talent : Christine & The Queens a du talent, Yelle a du talent, La Grande Sophie a du talent ... et tant d'autres ! Mais elles sont déjà bien ancrées sans pour autant avoir une visibilité au top chez nous ! Nous n'avons pas de réel "représentant musical" français à l'étranger, et perso je pense qu'avec le temps Tal pourrait avoir assez de potentiel pour pouvoir s'exporter et prouver que la France ne se limite pas à Edith Piaf ou Mylène Farmer !

Lien vers le commentaire

Tal a répondu au 3637, avec tous les autres bénévoles, le 08 décembre : http://www.leparisien.fr/essonne-91/evry-telethon-la-chanteuse-tal-repondait-au-36-37-08-12-2016-6432126.php et ensuite, elle a été à l'hôpital Gustave Roussy pour des rencontres.

6432126_791af810-bd63-11e6-a00a-627955f1

 

Elle était en live aussi Dans L'Appart pour GALA FR : https://www.facebook.com/gala.fr/videos/10154169683539537/

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Des Fleurs et des Flammes est officiellement le 3ème single

 

où-as tu vu cette info?

 

Je suis SHOOK, elle vient de sortir la version anglaise de LTQF :o ils veulent l'exporter? c'est bizarre de balancer ça sans annonce..

 

La pochette :

 

yktcTax.jpg

 

Vous pouvez l'écouter sur Spotify : https://open.spotify.com/track/1ioESldLZmLygiJjeM0FGg

 

Euh ok elle a aussi sorti le clip mais c'est indisponible pour les français bref;

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et si elle préparait l'eurovision? C'est une possibilité à envisager étant donné qu'elle était en pourparlé...Elle aurait voulu s'exporté elle l'aurait clairement annoncé à mon avis.

 

En tout cas j'aime moins la version anglaise à première vu, sans doute l'habitude de l'avoir entendu en français.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...