Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

C'est bon son commentaire sur Mylène commence à être repris partout pour faire du pute-à-clic, ce n'était pas très judicieux de donner un avis négatif sur elle (même si je suis d'accord et qu'elle a absolument le droit d'avoir une opinion) mais dans la musique, elle est encore jeune dans le business et ça l'a fou mal. J'espère qu'on oubliera vite cela.

Lien vers le commentaire

 

À ma grande surprise je lis dans beaucoup d'articles que je "tacle" Mylène Farmer. J'ai un grand respect et une énorme admiration pour sa carrière et c'est une artiste qui n'a absolument plus rien à prouver. Il faut remettre les choses dans leur contexte, j'ai juste dit dans une interview que je n'écoutais pas sa musique car on m'a demandé quel artiste iconique je n'écoutais pas particulièrement. Mes propos ont été déformés. Je n'ai jamais dit : "Elle me laisse froide" ou "elle a un univers noir et étrange"...
Je respecte toute forme d'art ou d'expression créative et je tenais à rétablir la vérité #sanscontrefaçon 1f642.png:)
Tal

 

 

Posté à l'instant sur son facebook.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore Ma Famille mais j'espère que ce n'est pas le prochain single..

Le temps qu'il faut est parfait et il faut lui laisser encore le temps (sans mauvais jeu de mots).

 

Très content qu'elle ait clarifié les choses, queen <3

 

Ce soir, elle sera dans Càvous, impatient de voir le live :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...