Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

On avait eu vent d'un univers spychédélique très 70's, ça se confirme...

 

Je préfère clairement l'era disco même si j'avoue que ça m'évoque très peu de chose... pour moi c'est un peu Beautiful Stranger de Madonna.

 

Masi j'ai du mal à imaginer quelque chose de très dansant...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Scream a dit :

Elle a moyen de frapper un grand coup en France si elle sort son lead dans les prochaines semaines. EMA + NRJ Music Awards + Star Academy!

Viens nous écraser Queen.

 

Je ne pense pas que la France soit un marché prioritaire...

 

J'ai même du mal à concevoir qu'elle performe pour la première fois à Paris son nouveau titre. Elle l'a fait à Barcelone il y a 4 an mais à ce moment là c'était avant tout une pop star britannique. Aujourd'hui, elle n'en est plus à ce stade... Elle complète le podium avec Rihanna et Beyoncé sur le royaume des popsatrs féminines.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Oui mais les EMA ont un rayonnement Européen, et même mondial via MTV. C'est une très belle vitrine, que ce soit à Paris, Barcelone ou Berlin. Madonna l'avait fait avec "Hung Up" me semble t-il à l'époque.

 

C'est plus intelligent de surfer sur cette cérémonie pour éventuellement faire le premier live de l'ère, que de le faire chez Fallon ou attendre les AMA en Novembre. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, M-Rick a dit :

Elle complète le podium avec Rihanna et Beyoncé sur le royaume des popsatrs féminines.

 

Mmmh Rihanna n'a plus d'activité depuis 8 ans, Beyoncé a un statut à part et Taylor Swift et Ariana Grande (dans une moindre mesure) sont quand même d'énormes popstars qui en plus d'avoir plus d'albums studios derrières, ont de réelles communautés de fans hyper impliqués/fidèles (Ariana jusqu'à Positions en tout cas, difficile de juger depuis). 

 

Dua Lipa a à l'instar de Rihanna, une capacité à enchainer les tubes avec une facilité déconcertante, elle a extrêmement bien défendu son dernier projet tant artistiquement dans le concept que dans la promotion et le marketing. 

 

Cependant il ne faut pas aller trop vite à mon sens, cette ère sera déterminante, c'est un peu son WITNESS. Il y a de fortes chances pour que ça se passe bien parce que c'est une bosseuse acharnée et elle s'est encore une fois super bien entouré autant artistiquement qu'en terme d'équipe. Mais elle n'a pas de fan base massive qui l'a suivra quoi qu'elle fasse. Pour moi ses titres vont encore s'installer sur la longueur et je ne la vois pas encore faire de démarrage album à la Ariana / Taylor avec l'intégralité des titres dans le top 20 global. 

 

Après je m'avance beaucoup et je ne suis pas devin, pleins de choses peuvent se passer d'ici là, mais je pense qu'elle est au stade intermédiaire entre son statut du premier album et le statut d'une Rihanna/Beyoncé/Ariana/Taylor (même si encore une fois il y a pleins de disparités entre ces dernières) et cet album sera déterminant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...