Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 3 heures, M-Rick a dit :

 

Je ne pense pas que la France soit un marché prioritaire...

 

J'ai même du mal à concevoir qu'elle performe pour la première fois à Paris son nouveau titre. Elle l'a fait à Barcelone il y a 4 an mais à ce moment là c'était avant tout une pop star britannique. Aujourd'hui, elle n'en est plus à ce stade... 

 

Au contraire, je le vois complètement performer aux EMA. Elle aime la scène et elle a ce côté girl next door et accessible sur lequel la plupart de son marketing est basé. La France est clairement l'un de ses marchés où elle performe le mieux, que ce soit en streaming ou en radios, elle enchaîne tube sur tube. En plus, elle a un lien spécial avec la France: son copain est français et elle traîne toujours partout avec Jacquemus etc.

 

A mon avis, elle risque de viser une tournée des stades en Europe et rester sur des arenas au niveau de l'Amérique du Nord. Elle est infiniment + connue en Europe qu'en Amérique de toutes façons. Je ne vois pas sa carrière décoller davantage aux US, même si je pense bien qu'ils vont encore tout donner pour cette ère là-bas. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Apparemment le retour serait décalé à cause de l'actualité géopolitique du moment. 
Y a 4 ans c'était le Covid, maintenant les attentats en Israël ... elle a quand même sacrément pas de chance. En espérant qu'elle arrive malgré tout à tirer épingle de son jeu comme l'ère précédente.

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2023 à 10:07, MilkCherry a dit :

Apparemment le retour serait décalé à cause de l'actualité géopolitique du moment. 
Y a 4 ans c'était le Covid, maintenant les attentats en Israël ... elle a quand même sacrément pas de chance. En espérant qu'elle arrive malgré tout à tirer épingle de son jeu comme l'ère précédente.

Les radios commencent à signer des documents de confidentialité.

Ça sort en novembre apparemment. 🙂
(je n’ai pas eu la date exacte, juste le mois)

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 12/10/2023 à 17:38, Bucks a dit :

Les radios commencent à signer des documents de confidentialité.

Ça sort en novembre apparemment. 🙂
(je n’ai pas eu la date exacte, juste le mois)


Oui. À priori le 2 novembre. 
Ils semblent suivre exactement le même schéma qu'avec Dont Start Now, les MTV EMA étant le 5, ça semble sur qu'elle y performe le titre. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...