Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Son personnage omnipresent commence a devenir soulant, mais sa musique est vraiment bonne. Si elle ne brille pas par son charisme, elle domine musicalement la pop actuelle et de tres tres loin. 
Encore une fois, j aime ce titre bien funky!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 28/05/2023 à 11:47, buen158 a dit :

Son personnage omnipresent commence a devenir soulant, mais sa musique est vraiment bonne. Si elle ne brille pas par son charisme, elle domine musicalement la pop actuelle et de tres tres loin. 
Encore une fois, j aime ce titre bien funky!


Pourquoi faire ?
Pourquoi les artistes féminines doivent briller par le charisme ? 
 

Pourquoi cet élément n’est jamais recherché chez un mec ? 
Ed Sheeran cartonne depuis 10 ans, et absolument personne ne parle de son manque de charisme, ou alors de manière isolée.

 

Pourquoi chez les femmes, cet élément ressort en PREMIER ? 

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

Elle tournerait actuellement un clip pour un titre qui sortirait à la toute fin d'année 🤔 Mouai mouai...

 

C'est pas si déconnant, par exemple je crois que Florence + the Machine avait tournée "Free" en Octobre 2021 pour le sortir en Avril 2022.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est une sage décision de ne pas se précipiter, qu'il faut prendre son temps surtout qu'elle est déjà présente avec cette BO.

C'est dommage de pas profiter des ventes de Noël mais bon pas grave.

Elle domine tellement la pop mondiale actuelle (j'exclue la Swift, hors catégorie), qu'elle peut se le permettre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...