Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Le retour est quasiment en place. Cette fois ci l’album devrait rapidement arriver après le lead.

 
Ils se questionnent sur la possibilité d’une nomination aux Oscars, Dance 2 Night est un peu la tête d’affiche pour Barbie. Mais pour Encanto, ils ont envoyé une autre chanson que We Don’t Talk About Bruno. Possibilité que le film pousse le titre Billie Eilish.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Nonos a dit :

Vogue France

 

F4S3YY6XMAAlPk9?format=jpg&name=large

F4S3YZkWAAEs2aS?format=jpg&name=large

c'est surprenant voire repoussant la première vision de ces sourcils décolorés, parce que je ne m'y attendais pas... et qu'elle y perd de sa personnalité.

Mais passée cette première réaction je dois dire qu'elle est canon sur ce shooting !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hovie a dit :


Ils se questionnent sur la possibilité d’une nomination aux Oscars, Dance 2 Night est un peu la tête d’affiche pour Barbie. Mais pour Encanto, ils ont envoyé une autre chanson que We Don’t Talk About Bruno. Possibilité que le film pousse le titre Billie Eilish.


Enfin pour Barbie, la tête d’affiche est plutôt « I’m just Ken », dont la perf pourrait avoir de la gueule avec Ryan Gosling.

Pas pour rien non plus qu’ils viennent de sortir un clip pour ce titre ! 

 

S’il y a un autre morceau de poussé, ça sera clairement (malheureusement) celui de Billy Eillish…

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ElWeon a dit :

Enfin pour Barbie, la tête d’affiche est plutôt « I’m just Ken », dont la perf pourrait avoir de la gueule avec Ryan Gosling.


La tête d’affiche est le single le plus promu en radio, sur les réseaux sociaux et dans les pubs. C’est clairement Dance 2night.

Lien vers le commentaire

Dua qui goutte des plats gastronomiques français

 

 Même pas un fromage de chez moi (La Savoie) qui sont clairement les meilleurs en France.:(

 

Peut être une image de 2 personnes et personnes souriantes

 

Citation

Et oui, je sais… je vais faire des jalouses et des jaloux… mais en effet j’ai eu le bonheur de cuisiner pour @dualipa et je dois admettre… je crois qu’elle a apprécié… et moi j’ai adoré notre rencontre et nos échanges… merci @voguefrance pour ce joli moment et rendez-vous sur YouTube pour la vidéo… #sicestpaslebonheurcayressemble I know that some you of you will envy me… but yes I had the plaisir to welcome Dua Lipa at the chef’s table @helenedarrozeattheconnaught and to cook for her. I loved this moment and if you want to know if Dua loved it also, please have a look to the video on YouTube. A big thank you @voguefrance to have organised this encounter.

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...