Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Je trouve ce single promo assez intéressant même s'il n'est pas très tubesque (ça fait un peu brouillon tout ça...). Mais tant mieux comme ça Don't Start Now ne sera pas court-circuité. En tous cas j'aime beaucoup le style musical proposé et ça laisse présager du bon pour l'album. Je suis très hypée pour la suite du coup (alors que je m'en fichais un peu à la base :mdr:). Et merci à elle de remettre au goût du jour la pop/electro/disco qui me manquait, ça fait du bien parce que la pop urbaine fadasse qui domine depuis 1 an ou 2 j'en ai un peu marre :nan:

 

Enfin parmi les popstars new generation c'est celle qui s'en est le mieux tirée cette année je trouve. Pour l'instant le déroulement de cette ère est un sans faute, que ça soit niveau promo ou singles, là où c'est le grand mess pour ses concurrentes (coucou Camila et Halsey). Là Dua est très bien placée pour réussir le cap du second album.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Musicalement y a quand même une note à peine dissimulée de "Uptown Funk". Mais les refrains c'est vraiment autre chose, c'est flagrant et impossible de retrouver le titre. 

 

La chanson est sympa, ça n'a pas la carrure d'un single mais c'est entêtant et vraiment bien produit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...