Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Yoreh a dit :

Non mais je crève ca fait des semaines que je cris queen of pop désolé de penser que 10 live d'une même chanson c'est too much, on voit qu'elle veut en faire un titre phare alors qu'il ne prend pas autant que New Rules et One Kiss

 

C'est ce décalage promo ) accueil du public qui me fait réagir je l'aime quand même calmos les vinaigres

 

Sauf que justement ça commence à prendre aux US et en prendre. Ça a été poussif mais le titre outpeak depuis 2 semaines 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Yoreh a dit :

Non mais je crève ca fait des semaines que je cris queen of pop désolé de penser que 10 live d'une même chanson c'est too much, on voit qu'elle veut en faire un titre phare alors qu'il ne prend pas autant que New Rules et One Kiss

 

C'est ce décalage promo ) accueil du public qui me fait réagir je l'aime quand même calmos les vinaigres

 

Dua Lipa n'est pas encore une popstar installée, c'est tout à fait normal de vouloir faire connaître le lead de son album de la confirmation. Et comme mentionné, "DSN" peak absolument partout dans le monde cette semaine donc c'est tout à fait justifié et ce n'est à mon avis que le début du raz de marée.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 11/01/2020 à 23:24, Yoreh a dit :

il ne prend pas autant que New Rules et One Kiss

 

Désolé @Yoreh je t'aime tu le sais mais juste pour une petite correction, le titre est actuellement 3eme mondial sur Mediatraffic et ce depuis plusieurs semaines là où New Rules avait peaké à la 5eme place (One kiss avait été numéro un il me semble). Alors oui aux States le succès est (pour l'instant) moins fort et je pense honnêtement qu'ils ne sont pas la cible de ce qu'elle fait musicalement, mais mondialement on est finalement au dessus. C'est plutôt rassurant pour elle ! La hype est bien là ! :)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Yoreh a dit :

Ah oui c'est pour ça qu'elle écume les plateaux télé US, elle cible surement la Suède en faisant ça

 

Elle est 14eme (+7) cette semaine, mauvaise ! On y croit ! Semaine pro elle tape le top 10 ! ?

Pas besoin de cibler ailleurs, elle cartonne déjà en Europe et Australie. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Yoreh a dit :

Ah oui c'est pour ça qu'elle écume les plateaux télé US, elle cible surement la Suède en faisant ça

 

Tu me régales :lol: !

 

Plus sérieusement, on est en France et on a regardé tout les lives de cette ère donc n'importe qui peut être touché par la promo. Avec internet il n’y a pas vraiment de frontières.  

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...