Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

La chanson Future Nostalgia sera disponible vendredi. Il s’agirait d’un son plus expérimental pour Dua Lipa avec des influences de Daft Punk et de Madonna dans les années 90.

 

Il se peut que le clip sorte vendredi également, du moins c’est ce qu’elle a déclaré le mois dernier en interview à propos de la chanson.

  • Like 23
Lien vers le commentaire

Putain de producteur (Kanye West, Kid Cudi...). De la nouvelle génération, c’est pour moi la pop star la plus intéressante. Son timbre de voix est assez unique, son premier album était solide, Don’t Star Now est puissant et l’album s’annonce génial. Sans oublier cette perf de folie aux EMA et cette présence de dingue !

 

Je suis hyper impatient et confiant pour la suite. 

 

 

  • Like 13
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Savior a dit :

Future Nostalgia est différent de ce qu’elle peut faire d’habitude mais c’est vraiment bon. Tellement hâte pour l’album !


Oui c’est pour ça que je vais me laisser quelques écoutes avant de définitivement trancher sur ce titre en tout cas c’est sur c’est vraiment différent 

Lien vers le commentaire

Waw je m'y attendais. 

Bombe surtout les refrains, le son est très bien travaillé. 

 

Je sens qu'elle y passé du temps sur cet album et lui a donné une couleur et ne voulait pas sortir un album lambda totalement préconçu avec des rejets ou autres réchauffés (hein Camila).

 

Elle m'intéresse davantage. Je sens qu'elle a du potentiel. Qu'elle continue et ne lâche rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...