Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

J’ai du mal à me décider si je trouve le titre  couillu ou fouilli mais j’aurais tendance à dire couillu. Elle essaie clairement quelque chose de différent, c’est bien produit et j’adhère à la démarche. Après je comprend que ce soit pas le 2ème single parce que ça part un peu dans tous les sens. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Amyranth a dit :

Encore une réussite !

 

Elle prend vraiment un bon tournant. Je pense que cet album sera meilleur que son premier, qui était imo à part un ou deux bops plutôt insipide...

Hotter Than Hell, Last Dance, Blow your Mind, New Rules, Want To, Kiss and Make Up, Be The One, New Rules insipides ?! 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, crazy man a dit :

Hotter Than Hell, Last Dance, Blow your Mind, New Rules, Want To, Kiss and Make Up, Be The One, New Rules insipides ?! 

 

"À part un ou deux bops" et c'est seulement mon opinion comme je l'ai dis ;)

 

Franchement à part New RulesOne Kiss et peut-être Be the One et Blow Your Mind j'ai du mal à retenir d'autre chose dans ta liste, c'est des titres que j'ai écouté une ou deux fois et c'est tout.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Hotter Than Hell, Last Dance, Blow your Mind, New Rules, Want To, Kiss and Make Up, Be The One, New Rules insipides ?! 

 

Ca ressemblait à une compile NRJ, l'album avait 0 cohérence 0 univers, on avait des titres qui étaient sortis 2 ans avant que l'album voit le jour, c'était vraiment un mess imo.

Là elle semble avoir un projet pensé, cohérent, avec une vraie direction musicale. J'ai extrêmement hate pour l'album.

  • Like 4
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Amyranth a dit :

Encore une réussite !

 

Elle prend vraiment un bon tournant. Je pense que cet album sera meilleur que son premier, qui était imo à part un ou deux bops plutôt insipide...

 

Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Hotter Than Hell, Last Dance, Blow your Mind, New Rules, Want To, Kiss and Make Up, Be The One, New Rules insipides ?! 

 

Tu peux rajouter Garden, No goodbye, Bad together... franchement son premier album est très bon!

 

il y a une heure, Amyranth a dit :

 

"À part un ou deux bops" et c'est seulement mon opinion comme je l'ai dis ;)

 

Franchement à part New RulesOne Kiss et peut-être Be the One et Blow Your Mind j'ai du mal à retenir d'autre chose dans ta liste, c'est des titres que j'ai écouté une ou deux fois et c'est tout.

Oui c'est ton ressenti mais juger un prochain album avec juste 2 titres dévoilés je trouve ça un peu trop prématuré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors c’est vrai que son premier album est devenu un vrai fourre tout, avec titres qui datent de 2015/2016/2017/2018. 

Mais pris séparément ou par « groupes » on va dire, j’ai vraiment adoré son premier album moi ! 

 

Et tres content de ce qu’elle propose pour le futur 2e album pour l’instant, car oui elle a choisit une direction bien déterminée, ça sent l’album très cohérent pour le coup ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...