Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ellioft a dit :

Je suis entrain d'écouter les unreleased de Future Nostalgia pourquoi ne pas avoir inclu Ball & Chain/Berlin Summer et Love is a Religion/If It Ain't Me/Jealousy ? Elles s'intègrent très bien à l'album :o

 

 

Peut être parce qu'elle a prévu une réédition ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, WeshWesh a dit :

Ses managers ont dit qu’ils voyaient bien cette ère durer au moins 2 ans donc on est bien parti pour une réédition. 

 

Bah j'ai l'impression que l'ère est un peu au point mort en ce moment non ?

J'étais tout excité au début de l'ère, et au début du confinement qui coïncidait avec la sortie de l'album et de la promo qui continuait et là j'ai l'impression que c'est le néant ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu’ils laissent les 3 singles se débrouiller, enchaîner avec un 4e single est encore trop tôt. 

Mais c’est vrai qu’un peu de promo ne serait pas refus :( Malheureusement ils sont encore confinés en Angleterre donc il va falloir attendre encore, à moins qu’elle nous refasse une performance homemade ou quelque chose comme ça. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Nasty Mind a dit :

 

Bah j'ai l'impression que l'ère est un peu au point mort en ce moment non ?

J'étais tout excité au début de l'ère, et au début du confinement qui coïncidait avec la sortie de l'album et de la promo qui continuait et là j'ai l'impression que c'est le néant ?

Ils doivent s’être rendu compte d’avoir un peu précipité les choses en ayant sorti BMH quand DSN était encore à son peak et du coup Physical (ce tube!) en a pâti. BMH en est encore à ses balbutiements aux US donc ils veulent sûrement éviter de faire la même erreur. 

Elle a déclaré déjà avoir le concept du 4ème clip malgré le confinement donc je pense qu’ils nous réservent encore pas mal de surprises :).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ellioft a dit :

Je suis entrain d'écouter les unreleased de Future Nostalgia pourquoi ne pas avoir inclu Ball & Chain/Berlin Summer et Love is a Religion/If It Ain't Me/Jealousy ? Elles s'intègrent très bien à l'album :o

 

où est ce qu'on a accès aux unreleased ? ?

Lien vers le commentaire

Le confinement n'a pas aidé pour la promo mais ils ont vraiment excessivement bien réagis.
Faire une énième perf homemade après les 3 qu'elle a déjà fait je ne vois pas trop l'intérêt sincèrement, de plus ils nous ont quand même également livré en parallèle une vidéo animée et des remixes pour combler le vide, maintenant il va falloir que l'Angleterre se deconfine et qu'elle aille au front mondialement, le souci étant que l'été arrive et que niveau tv-show il ne va pas y avoir beaucoup de plateaux pour l'accueillir ! Pour un nouveau single je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus avant août/septembre et nul doute qu'ils lanceront la reedition courant novembre pour profiter des ventes des fêtes de fin d'année. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

(J'arrive après la guerre)

 

Ball and Chain cette chanson elle aurait du l'inclure dans la version originale ❤️ (et Berlin Summer oh mon dieu). En fait je me rends compte que je préfère les titres prévus pour la réédition que ceux gardés pour l'original. Et grosse déception pour Physical : elle m'a donné l'impression qu'elle l'a vite abandonné pour Break My Heart sans en faire de promo (je me trompe peut-être).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Blackout Zone a dit :

Et oui...

Pour moi, elle aurait été parfaite en piste d'Intro... ?

Y a Berlin Summer et If It Aint Me aussi ..... pour la réédition tout ça.

Je viens de les écouter.
Je veux la réédition RIGHT NOW.

(Non mais ces bombes qu'elle nous garde quoi, j'ai si hâte wow)

EDIT : D'ailleurs, je me demande si elle ne pourrait pas plutôt proposer une Side B de son album à l'instar de Carly Rae Jepsen

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...