Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

il y a 5 minutes, N I C O L A S a dit :

Je viens de les écouter.
Je veux la réédition RIGHT NOW.

(Non mais ces bombes qu'elle nous garde quoi, j'ai si hâte wow)

EDIT : D'ailleurs, je me demande si elle ne pourrait pas plutôt proposer une Side B de son album à l'instar de Carly Rae Jepsen

 

Parce que ce n'est pas Carly ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

En parlant des titres qui ont fuités, j'ai été surpris de voir qu'il y avait une version complète de I'm Free qu'on peut entendre dans la pub d'Yves Saint-Laurent. C'est vraiment une bonne chanson avec Berlin Summer, Ball And Chain et If It Ain't Me. Elles auraient eu leur place sur Future Nostalgia.

 

J'aime bien 25/8 aussi. Il y a un petit côté Physical dans la prod.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Blue Velvet a dit :

En parlant des titres qui ont fuités, j'ai été surpris de voir qu'il y avait une version complète de I'm Free qu'on peut entendre dans la pub d'Yves Saint-Laurent. C'est vraiment une bonne chanson avec Berlin Summer, Ball And Chain et If It Ain't Me. Elles auraient eu leur place sur Future Nostalgia.

 

J'aime bien 25/8 aussi. Il y a un petit côté Physical dans la prod.

 

Tu as vu ça ou ? ?

Lien vers le commentaire

Love again passe toujours très bien après 10 000 écoutes.

Je l'ai fait écouté à mon oncle, il m'a dit "qui chante ? C'est vachement bien". Je pense qu'elle a vraiment un coup à jouer avec ce titre à la rentrée. 

 

J'apprécie de plus en plus pretty please aussi. 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Cool me parait évident également, mais à en croire le nombre d'écoutes sur Spotify, ce seraient Levitating et Hallucinate qui seraient les plus plébiscitées. Après Cool aurait le mérite de casser avec les autres singles, contrairement aux deux autres.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...