Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 13 heures, buen158 a dit :

Je retire complètement mon jugement hâtif d’avoir traite Future Nostalgia d’album efficace mais jetable. 
Je pense le conserver pendant un bon bout de temps, au contraire. C est rare de voir un album pop aussi solide. 
Même si j aime moins Physical et Hallucinate, je ne zappe aucune chanson depuis sa sortie. 
Vraiment un tres tres bon cru!

Le dernier qui m’ait fait cet effet est Confessions on The Dancefloor de Madonna Meme energie, meme efficacite, meme coherence.
 

C est décidé, je veux Love Again en single pour cet été. 

 

 

giphy.gif

 

Mes 2 coups de coeur de l'album ...

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

?? Je les aime bien aussi! Et ne les zappe pas quand j'écoute l’album.

Mais je préfère l’axe funky des autres titres (Love Again, BMH, Good in Bed, Future Nostalgia, DSN, Cool...) plutôt que celui axé dance un peu trop bourrine à mon gout (les « clubs bangers » c’est moins mon truc!).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/04/2020 à 22:40, Gonzalez a dit :

Par contre Hallucinate a intérêt a être un single !!

 

J'aime tellement ce morceau, j'ai limite pas envie que ça devienne un single. Je voudrais que ça reste ma petite pépite cachée à moi, sans le matraquage radio/playlist/promo qui en ferait "le tube évident" de l'été. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors moi je trouve Hallucinate un peu too much pour un single. Les "Ma-ma-ma-mind" je vois pas ça marcher en 2020.

 

A sa place je parierai sur Levitating, puis Cool.

 

Love Again je n'y crois pas vraiment en single, elle est trop orchestrale je dirais.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Je pense aussi à Levitating pour le prochain single . 

Mais vu la situation actuelle, ça va être difficile de faire un bon clip alors que ce titre en mérite un excellent .. 

 

Pour la suite par contre je ne vois pas trop Cool en single, ce serait mieux qu’il reste une piste d’album je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La patronne du label de Dua a confirmé à Official Charts (le Billboard UK) qu’il y aurait de nouveaux titres (bon ça on le savait) mais aussi qu’elle serait sur des featurings d’ici fin 2020 - début 2021 !

On apprend aussi que c’est Love Again le titre le plus téléchargé au Royaume Uni. Perso je serais pas contre un retour avec Calvin Harris pour cet été. (Même si Levitating régnera sur les charts).

 

L’article en entier https://www.officialcharts.com/chart-news/what-should-be-dua-lipas-next-single-from-future-nostalgia__29583/

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 27/04/2020 à 10:55, Yoreh a dit :

Love Again je n'y crois pas vraiment en single, elle est trop orchestrale je dirais.

 

Je pense à la version orchestrale de "Ma reine" d'Angèle qui a été plutôt bien accueillie par les radios. Camila Cabella, également, a réussi à imposer son single revisité "Consequences", qui a bénéficié d'un assez bon airplay radio aux USA. 

 

Mais il est vrai qu'en grande majorité, les "ballades" ne fonctionnent pas du tout coté streaming... C'est leur grand handicap... ? 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, je ne crois pas au succès d'Hallucinate, pour moi ce titre restera le fan-favorite. (Comme The Man de Taylor, encensé par les fans mais c'est tout) 

 

Je vois bien Cool exploser, j'adore Levitating mais j'ai peur que si elle s'exploite elle s'enferme dans ce type de sons vu qu'il est dans la même veine que les trois premiers singles (et je pense qu'elle voudra tenter autre chose par la suite).

Love Again pourrait marcher mais clairement pas pendant la saison estivale, et je pense qu'on aura une exploitation d'un nouveau single fin juin/debut juillet, je la vois pas pousser Break My Heart jusqu'en Août. (après j'espère me tromper)

Lien vers le commentaire

Moi non plus je ne suis pas sûre que Hallucinate ferait un bon single. Malgré que j'adore ce titre, je trouve la prod trop bourrine et datée 90s pour que ça marche en 2020. Pour Love Again (qui est pourtant ma favorite hors singles extraits) je suis mitigée. Trop orchestrale comme dit précédemment mais en même temps le titre a quand même une efficacité redoutable. Mais Levitating et Cool ont les meilleurs potentiels tubesques à mon avis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pareil j'écoute encore Physical en boucle (tout le reste aussi pour être honnête mais c'est sorti après).  C'est tellement dommage que le titre se soit fait eclipser par le succès à rallonge de Don't start now (qui est toujours 2eme mondial d'ailleurs, c'est incroyable). J'ai hâte de voir le quel du second ou troisième single va prendre la place du premier ! On a l'air bien parti pour Physical en Europe et Break My Heart aux US.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...