Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Je ne pense pas qu'ils se pressent, ils doivent juste préparer la suite et c'est normal... Ils vont profiter du chemin que fait Break my heart pour laisser passer le confinement et pouvoir lancer le 4eme single à un moment où ils pourront le promouvoir au max. C'est ce qu'il me paraît le plus logique du moins. A mon avis ça sera Levitating.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une candidate de Big Brother Brésil est fan de Dua Lipa et surtout de Don't Start Now. Chaque fois qu'elle passait en soirée, la fille faisait une chorégraphie en chantant.

(Manu Gavassi est très connue au Brésil. C'est une chanteuse)

 

Dua a d'ailleurs vu cette vidéo sur les réseaux. Et elle a décidé de faire une surprise à cette candidate lors de la finale de BBB en envoyant un message vidéo. Mais pas que ! Elle a bien évidemment chanté DSN et BMH (single que les candidats ne connaissent pas puisqu'ils sont coupés du monde^^)

 

 

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Intéressant ! 

Son live de Break My Heart en acoustique en top ! 

Je me demande du coup si cette émission n’a pas joué un rôle au Brésil dans le carton de Don’t Start Now la bas (#1 sur Apple Music et iTunes depuis un bon bout de temps, peak #1 sur Spotify aussi). 

Genial en tout cas ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'ailleurs maintenant que j'ai bien écouté tout l'album je comprends moins le choix de Break My Heart en 3ème single. À mon goût il y avait plusieurs chansons meilleures que celle-ci sur l'album et qui auraient pu faire de plus gros tubes. Pour le prochain single à exploiter je pense que Levitating, Love Again et Cool ont les meilleurs potentiels. Mais bon actuellement l'increvable DSN fait encore très bien son job et BMH est en passe de prendre le relais. Je pense qu'on va encore attendre un peu pour le prochain single.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MilkCherry a dit :

Alors que d'autres préfères annuler leur sortie d'album, DUA et son équipe essaient de se placer absolument de partout en réfléchissant intelligemment à tout. Des pros.

 

Oui enfin Dua a commencé sa promo bien avant la crise sanitaire actuelle, les situations sont complètement différentes pour certains artistes qui annulent la sortie de leur album. 

Au même titre que d'autres vendent plus en physique que Dua qui est une force en streaming. 

 

Ça n'enlève rien au fait que son équipe gère effectivement très bien la situation ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je retire complètement mon jugement hâtif d’avoir traite Future Nostalgia d’album efficace mais jetable. 
Je pense le conserver pendant un bon bout de temps, au contraire. C est rare de voir un album pop aussi solide. 
Même si j aime moins Physical et Hallucinate, je ne zappe aucune chanson depuis sa sortie. 
Vraiment un tres tres bon cru!

Le dernier qui m’ait fait cet effet est Confessions on The Dancefloor de Madonna Meme energie, meme efficacite, meme coherence.
 

C est décidé, je veux Love Again en single pour cet été. 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...