Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Je savais que les passages de big freedia et les sons sur les refrains derrière le synthé me faisait penser à quelque chose. En fait outre show me love de Robin c’est également un sample de ce son de big freedia :

 

 


 

 

C’est quand même proche du néant niveau recherche et composition. On prend deux chansons existantes qu’on mix…

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ho merde je suis tellement déçu , je m'attendais a un truc "plus" novateur,  pas mélodieux , la qualité est pas top.

ça Fait un peu rejet de Chromatica ou Futur Nostalgia  avec 2-3 ans de retard.

 

J’espère que l'album ou le clip rattrapera un peu .

Lien vers le commentaire
Citation

Relatable: In the first verse alone, she encapsulates the Great Resignation, the Great Unionization, and quarantine insomnia. The determined chorus—“You won’t break my soul/And I’m tellin’ everybody”—is framed so that listeners can fill it with whatever we need in the moment

 

Ces journalistes qui essayent toujours d'en faire 3 tonnes même quand il s'agit de paroles simples, quel malaise sérieux. 

  • Like 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Squall a dit :

 

Ces journalistes qui essayent toujours d'en faire 3 tonnes même quand il s'agit de paroles simples, quel malaise sérieux. 

 

C'est exactement ce que j'ai ressenti à la première écoute et exactement ce que j'ai écris plus haut :lol: . Vous avez des vers au cul :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Glory a dit :

 

C'est exactement ce que j'ai ressenti à la première écoute et exactement ce que j'ai écris plus haut :lol: . Vous avez des vers au cul :lol:

 

Tant mieux pour toi ? Je parle de l'écriture pompeuse des articles même quand il s'agit de commenter des paroles simples. M'enfin, c'est pas nouveau la concernant, c'est tout le temps comme ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, franklo a dit :

J’adhère pas du tout à Break my soul j’ai l’impression d’entendre Everybody’s free ou Are you ready to fly de Rozalla, je trouve ça cheap. 

Moi j'entends Je T'aime Mélancolie de Mylène Farmer, comme quoi. ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Konpooto a dit :

Elle qui est souvent un peu hors tendance, pour le coup elle arrive après tout le monde et en plus avec une proposition assez médiocre.

 

Je me suis dit exactement la même chose, c'est rare qu'elle arrive bien après tout le monde (pour de la pop mainstream s'entend)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Mylene la sexy 2023 a dit :

 

Ce compte stan n’a pas tort… si ça pouvait influencer l’industrie et commencer à mettre fin au rap/RnB/urbain 

 

Katy Perry aussi a sorti "When I'm Gone" qui est un revival des années 2009-10. Si elles pouvaient toutes se mettre à la house ça serait sympa en effet !

 

EDIT : je savais bien que j'allais avoir des "haha"; dès qu'on compare Beyoncé à une autre chanteuse c'est le drame, comme si c'était elle qui avait inventé la musique et qu'elle n'était pas mainstream comme les autres.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Première écoute ce matin, j’étais directement conquis. Ma nuque a été très réceptive puis un grand sourire aux lèvres sur la montée façon live à la fin suivie des chœurs gospel. Il me manquait juste le ventilateur pour voguer au gré du vent. 


Cependant, déçu de ce sample d’une chanson ultra connue, même si la boucle n’est pas totalement reprise (ils seraient capables de ne pas créditer la chanson pour le coup). Je sais pas, j’attends plus de démarquage de la part de Bey, même si elle nous avait déjà fait le coup avec Run The World, bien plus percutant tho.

 

Fin de journée, après maintes écoutes, je suis toujours à fond, les « Baby baby baby » façon Janet sur Doesn’t Really Matter, les lyrics fédératrices sont un vrai « punch » dans la tronche, big up à « Queens in the front, doms in the back », exactement mon état d’esprit ces derniers temps. 
 

Maintenant, pour l’album, je veux un son house qui tranche encore plus, je veux pas une dance trop prédominante, le tout teinté de R&B et de funk. Je veux une bonne ligne directrice et pas une multitude de genres popisés à outrance. Et je rêve de collabs avec Diana Ross et Rochelle Jordan.
 

Mais ça y est, Bey is back ? elle semble décidée à nous divertir comme d’hab et à refaire une sortie à l’ancienne (peut-on attendre de la promo ?), ce qui était inespéré. Manque plus que la joie de vivre des visuels de B’Day, colorés, le terme Renaissance fait clairement référence à la période historique (entre autres interprétations), ce qui peut être bon signe. Les visuels pourront donner lieu soit à quelque chose de très solennel, dans la continuité de Apeshit, soit à quelque chose de kitschement réjouissant. Surprise, surprise…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...