Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Glory a dit :

La haine substantielle et constante que manifestent certains envers elle restera tout de même un éternel mystère pour moi.

 

Non seulement ils nourrissent une haine pathologique malaisante, ils detestent absolument tout ce qu'elle propose et se sentent obliger de le répéter 50 fois mais en plus ils veulent empêcher les autres de kiffer en essayant de les rabaisser "les fans débiles de Beyoncé ceci, Giselle fake overrated marketing cela" en boucle.

Ils ont envie de commettre un meurtre de masse dès qu'elle est acclamée, à chaque critique positive, tout en sortant la carte de l'objectivité, c'est assez comique. Surtout quand les 3/4 d'entre eux likent ou tiennent des propos délirants d'aveuglés incultes sur leur propre fav. ?  

 

 

Robin S a réagi en direct de sa bagnole ce matin sur une TV anglaise.

 

 

 

Perso, je ne suis toujours pas en extase sur ce lead. J'ai besoin du clip et de performances pour peut-être changer la donne. 

Il est au fond de mon classement des leads de la décénie passée pour le moment. ?

 

1. Formation

2. Drunk in Love

3. Run The World

4. Apeshit

5. Break my Soul

6. Spirit

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur ce fan edit, et sans offense car j'adore vraiment Beyoncé, mais je crois que je ne la trouve juste pas douée dans ce registre — en tout cas en l'état. Je m'ennuie pas mal là où Azealia surfe totalement sur la production et me la fait enfin apprécier (dommage qu'elle soit si problématique) :

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, MadMan® a dit :

Je viens d’écouter le titre, je capte le délire mais alors…je trouve que faire du son voguing le mois des fierté c’est vachement opportuniste de sa part. Je sens quelle essaie de manger à tous les rateliers !


Mais je veux qu’elle mange à mon râtelier!!!!

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MadMan® a dit :

Je viens d’écouter le titre, je capte le délire mais alors…je trouve que faire du son voguing le mois des fierté c’est vachement opportuniste de sa part. Je sens quelle essaie de manger à tous les rateliers !

Ça fait un moment que beyonce flirte avec la communauté LGBT, c'est clairement une icône gay et elle est rentrée dans le soutien au moment où elle a salué le courage de Franck ocean. Et son keum se coiffe comme Basquiat depuis des mois quoi... 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matangi a dit :

Drake et Beyoncé qui sortent des sons House 90's la même semaine je n'y aurais jamais cru ! 

La chanson fait vraiment tube de l'été (en ce moment j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de concurrence pour le tube de l'été 2022). 

 

Tu as rendez-vous dans le topic de Rina S. ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...