Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Jusque là, Beyonce ne m'a eu qu'avec très peu de chansons, je suis difficile jpp ou exigeant jsp


Là, elle m'a aguiché pendant la première minute. Ensuite, j'étais trop occupé à danser pour comprendre quoi que ce soit.

 

Ma foi, je crois que j'aime bien. (mais vu que c'est étudié pour, c'est pas étonnant ?)

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'elle conserve son style malgré le son dance house 90. Exemple ça ressemble un peu à sour candy de gaga mais en mode bey. 

 

J'adore la chanson pourtant j'aime la Beyoncé RNB, je rêve d'avoir des nouveaux sons comme Be With You, me myself and I un jour. 

 

C'est quand même déroutant pour du Beyoncé mais bon j'en attendais du changement après les formation ou sorry. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bah moi j’adore. Il y a un vrai côté house 90’s/Robin S assumé qui n’est pas pour me déplaire. Ça me rappelle beaucoup Queen of the Night de Whitney. 
 

J’espère que le clip sera en adéquation avec le titre, qu’elle pousse le délire jusqu’au bout. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je la sens arriver.... et les articles qui lui bavent dessus.

"Après la vague disco de Kylie, Dua Lipa, la vague 80 avec Chromatica, Harry Styles, Miley et plein de jeunes chanteurs frais et d'âmes mélancoliques, Beyoncé la Queen Bee éternelle revient avec des titres en dehors de toute mode. Beyoncé, la pionnière de la nouvelle vague house 90 des années 2020" 

La Queen du fake, la Queen du marketing, la Queen la plus overrated EVER, .....

Ceci dit, la chanson est sympatoche, mieux que ce qu'elle propose depuis une belle floppée d'années ... mais ca reste oubliable.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Elle utilise exactement le même synthé mais c’est pas un sample de la chanson ^^

 

Les producteurs de Show Me Love (Allan George & Fred McFarlane) apparaissent dans les crédits de BREAK MY SOUL. Donc je pense que Show Me Love est samplée ici.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

tumblr_mrwqupTmYL1rymr5wo1_400.gifv

 

La douche froide. 

Je suis très déçu de ce que j'entends, j'espère que ce n'est pas le lead, qu'on me rassure ?? Si c'est le cas, j'ai très peur pour l'album :s 

Ultra répétitif, La mélodie reste en tête mais est très quelconque, on dirait un single de RuPaul enregistré à la hate pour la finale 

 

Ce n'est pas l'idée que je me faisais de sa renaissance...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...