Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Je ne pensais pas qu’autant de gens ici n’aimeraient pas le titre, personnellement je suis conquis à tout point de vue, quel plaisir de l’entendre sur autre chose que ce qu’elle a sorti depuis Beyoncé l’album.

 

Ce que j’apprécie aussi c’est qu’elle ne force pas sur sa voix ce qui est très agréable pour apprécier la précision de celle-ci toujours chirurgicale.

 

Je salue également la longueur du titre car perso ras le cul des chansons de 1m30 ou 2 min qui pullulent chez tous les chanteurs même chez ma fave.


Voilà et je voulais dire aussi que je trouve ça plus logique de s’enthousiasmer plus que pour d’autres chanteuses de voir Beyoncé s’essayer à la House, c’est une surprise par rapport au genre qu’elle a l’habitude de chanter alors que pour d’autres comme Lady Gaga c’est tellement prévisible qu’on en perds de l’intérêt.

 

Excellent retour et un immense intérêt pour cette ère, ça me donne envie d’aller la revoir en Concert ?

  • Like 11
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marquise de Rozan a dit :

 

Katy Perry aussi a sorti "When I'm Gone" qui est un revival des années 2009-10. Si elles pouvaient toutes se mettre à la house ça serait sympa en effet !

 

EDIT : je savais bien que j'allais avoir des "haha"; dès qu'on compare Beyoncé à une autre chanteuse c'est le drame, comme si c'était elle qui avait inventé la musique et qu'elle n'était pas mainstream comme les autres.

 

Sauf que le single de Beyoncé n'a absolument rien à voir avec un revival de 2010, donc je vois pas le rapport ?

 

il y a une heure, Sultane a dit :

Cependant, déçu de ce sample d’une chanson ultra connue, même si la boucle n’est pas totalement reprise (ils seraient capables de ne pas créditer la chanson pour le coup).

 

Y a une différence entre sampler une chanson et utiliser le même synthé...

 

Et aussi Chromatica et Future Nostalgia ne font pas référence aux mêmes époques.

Concentrez-vous ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Cloudy a dit :

 

Même Michelle adore!!

Vraiment ce single c’est une excellente surprise je suis obsédé par le titre c’est addictif avec ses vocals de diva sur un beat house perfection :throb: 

 

Non mais c’est absolument pas une référence. Elle lui lèche le derche a chaque fois. Son avis n’a aucun intérêt 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais le titre est incroyable vous avez quoi dans les oreilles là?

 

Vraiment la production est super complète on s'ennuie pas du tout oendant l'écoute. Puis avec la voix puissante de Beyoncé c'est la cerise sur le gateau.

 

Perso j'suis conquis!

 

Et puis elle est en retard sur quoi au juste? 

C'est complètement de la synth-pop de Future Nostalgia/After Hours et de la pop-électro de Chromatica. 

 

C'est plus similaire au dernier album de Drake par contre qui lui aussi est très dance/house.

 

Ça ajoute de la fraicheur dans le paysage mainstream perso j'suis bien content

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve que cette chanson est un hommage à Don’t Wait Up qui a su redéfinir les codes de la pop mainstream de ces 10 prochaines années.

Bien entendu il fallait avoir la fesse altière et le naseau d’une grande finesse pour renifler ce genre de chose.

Mais évidemment vous comprenez elle fait la couv de Vogue, on peut pas lutter.

 

tssssssssssssssssssssss

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...