Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

http://www.slate.fr/story/215892/beyonce-secret-aura-celebrite-diva-prestations-sceniques-live-methode-choregraphies-ferveur-fans

 

Article très intéressant, et assez pertinent je trouve, sur Beyoncé. 

 

J'avais affirmé sur CIF, avec beaucoup de moqueries de personnes qui n'ont jamais pris un cours de chant de leur vie, que love on top était inchantable, elle est même étudiée pour ça ?. Bref 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il y a une forte probabilité pour que son mari et elle soit en compétition pour un oscar en février prochain (l'un contre l'autre) pour la chanson de l'année, ce qui constitue une première dans l'histoire de la cérémonie. (un couple soit dans la même catégorie).

Hollywood aime ce genre d'histoire (le mari vs la femme), en tout cas ce n'est pas impossible qu'elle commence à faire "campagne" d'où le fait qu'elle poste pas mal et fait des sorties, je pense qu'on va beaucoup la voir des prochaines semaines (dans des AP par exemple) et peut être qu'elle fasse des interviews.

Ce n'est bien sûr qu'une supposition mais je pense qu'elle veut vraiment un oscar (elle a peut être abandonné l'idée d'un oscar pour une interprétation). 

Y a pas mal d'articles qui parlent de cette future probable nomination. 

Lien vers le commentaire

En fait pour moi. Elle a un style vestimentaire, très marqué même spécialement ces dix dernières années. Le soucis qu y trouvent certains vient selon moi du fait qu'elle ne fasse pas l'effort de s'habiller comme la girl next door. Comme pour sa relation à la célébrité elle préfère le personnage de "l'aristocrate de l'industrie" inaccessible y compris par son style qui peut être vu comme vulgaire pas dans le sens putassier, mais comme excessivement bourgeois.

 

On ne pas dire objectivement que c'est moche. Elle porte juste des pièces de grands créateurs sur un corps sculptural. Mais on peut trouver en revanche que ça fait catho du dimanche parfois. Cependant comme le dit KWIK il est clair que s st compliqué de s'identifier à elle vestimentairement , sauf que comme pour le reste ce n'est pas sa vision de son personnage public.

  • Like 3
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Glory a dit :

Absolument une vraie Cagole.

 

 

il y a 24 minutes, Glory a dit :

En fait pour moi. Elle a un style vestimentaire, très marqué même spécialement ces dix dernières années. Le soucis qu y trouvent certains vient selon moi du fait qu'elle ne fasse pas l'effort de s'habiller comme la girl next door. Comme pour sa relation à la célébrité elle préfère le personnage de "l'aristocrate de l'industrie" inaccessible y compris par son style qui peut être vu comme vulgaire pas dans le sens putassier, mais comme excessivement bourgeois.

 

On ne pas dire objectivement que c'est moche. Elle porte juste des pièces de grands créateurs sur un corps sculptural. Mais on peut trouver en revanche que ça fait catho du dimanche parfois. Cependant comme le dit KWIK il est clair que s st compliqué de s'identifier à elle vestimentairement , sauf que comme pour le reste ce n'est pas sa vision de son personnage public.

 

Dieu ce que tu montes vite !

 

200.gif

 

On a encore le droit de ne pas la suivre vestimentairement, ou sur ce sujet aussi, elle est une déesse intouchable ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...