Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Maleficent a dit :

 

C'est un documentaire sur la préparation de son show à Coachella

 

j'aurai bien aimé le concert que j'avais trouvé très réussi, un documentaire pourquoi pas si c'est pas avec une voix off à la con comme dans le trailer (je sais c'est Maya Angelou mais ça fait prétentieux), j'aimerai que ce soit tourné de façon simple et brute mais on sait tous qu'ils va y avoir plein de ralentis et d'effets de style désagréables qui vont gâcher l'expérience, j'espère me tromper quand même au final.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Mary J. Blige a dit :

 

j'aurai bien aimé le concert que j'avais trouvé très réussi, un documentaire pourquoi pas si c'est pas avec une voix off à la con comme dans le trailer (je sais c'est Maya Angelou mais ça fait prétentieux), j'aimerai que ce soit tourné de façon simple et brute mais on sait tous qu'ils va y avoir plein de ralentis et d'effets de style désagréables qui vont gâcher l'expérience, j'espère me tromper quand même au final.

 

Le concert est disponible sur internet donc ça ce n'est pas spécialement dérangeant pour moi !

Je comprends, j'aimerai également que ce soit brute et simple mais je suis pas sûr pour les effets ! Ca va tourner autour certes des répétitions mais également du thème Black Homecoming et forcément de la culture afro-américaine, donc je pense que le côté brute et simple se trouvera lors de l'évocation de ces deux thèmes.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...