Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lowren a dit :

 

J'ai l'impression que tu n'arrives pas à dissocier l'oeuvre de l'artiste. J'adore la discographie de Beyoncé, je suis même fan de pratiquement tout son travail depuis les Destiny's Child, ça ne m'empêche pas de la trouver insupportable depuis - environ - la période où elle a sorti 7 Eleven.

C'est à peu près à ce moment-la qu'elle a commencé à faire sa kikoolol et à se prendre pour Dieu, à un moment j'ai lâché l'affaire avec elle mais ça n'empêche pas pour autant d'apprécier ses projets et sa voix que j'adore (et donc de s'intéresser à elle).

Tu dissocies vraiment ? Non parce que je la trouve toujours très timide en dehors de la scène et des documentaires sur sa vie. À chaque cérémonie elle est plutôt réservée quand elle gagne des prix, loin de la genance de la grande perche par exemple qui s'autocunni à chaque trophée dans un discours plein de dédain. 

Clairement beyonce reste je trouve assez sobre dans ses discours, elle garde la virtuosité pour ses prestations 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais zappé la reprise bonus et mon dieu, je déteste son timbre dessus, le côté un peu trop rauque et gargarismeux ressort particulièrement, je ne veux pas trop de ça pour son prochain projet. C'est pour ça que je peste sur ses projets mineurs genre ça ou Everything Is Love: chacun d'entre eux retardent de six mois la sortie de son prochain album solo, soit la chose que j'attends d'elle.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Tu dissocies vraiment ? Non parce que je la trouve toujours très timide en dehors de la scène et des documentaires sur sa vie. À chaque cérémonie elle est plutôt réservée quand elle gagne des prix, loin de la genance de la grande perche par exemple qui s'autocunni à chaque trophée dans un discours plein de dédain. 

Clairement beyonce reste je trouve assez sobre dans ses discours, elle garde la virtuosité pour ses prestations 

 

C'est marrant, car j'ai beau trouvé son image publique assez détestable, j'ai aussi l'impression qu'elle n'est pas vraiment comme ça, et qu'il s'agit plutôt d'une tactique marketing qu'autre chose. D'ailleurs, ça correspond aussi à ses rares apparitions publiques, dans le fond j'ai plutôt l'impression que c'est une gentille femme, loin de la diva autoritaire qu'on essaie de nous faire avaler. Je suis sûr qu'elle fait des sorties maman/enfants avec Britney.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi, je ne comprends pas trop les personnes qui disent qu’elle fait sa pétasse. Je trouve qu’en dehors de la scène, elle est très simple et même timide.

En plus, elle est hyper respectueuse de ses aînés. 

 

Moi je trouve que c’est ses fans qui sont gênants, pas elle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Amon-Rê a dit :

Moi aussi, je ne comprends pas trop les personnes qui disent qu’elle fait sa pétasse. Je trouve qu’en dehors de la scène, elle est très simple et même timide.

En plus, elle est hyper respectueuse de ses aînés. 

 

Moi je trouve que c’est ses fans qui sont gênants, pas elle.

C’est les personnes qui ne regardent pas les interview .... Beyoncé est très timide en dehors de la scène. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, andrewlebarbare59 a dit :

 

CJe suis sûr qu'elle fait des sorties maman/enfants avec Britney.

 

Elle le fait avec pas mal de monde. Alicia dit que leurs enfants jouent ensemble. D'ailleurs je suis tombé sur un témoignage de Gabriel Union parlant justement de ça, des chaleux câlin et réconfort qu'elle reçoit d'elle quand elle en a besoin du fait qu'elle l'encourage dans sa vie de jeune maman etc. 

 

Et puis absolument toute personne ayant travaillé avec dit qu'elle est la personne la plus terre à terre avec laquelle ils ont travaillé, quasiment tous. D'où mon incompréhension des réactions ici. Comme le RaBK plus haut pour ses trois derniers trophées elle a utilisé son discours pour rendre successivement hommage à Megane markle du fait des attaques qu'elle subit, à son defun oncle et le dernier à tous ses co nommés et pas un mot sur elle à aucune de ses trois allocutions. 

En 23 ans de carrière elle a jamais eu de different avec personne, les rares personnes qui ont dit du mal d'elle ( quasi toujours sans la connaître personnellement ) se sont toutes excusé d'elles memes. On voyait hier dans la partie sur sa famille par exemple, SZA, qui avait pour elle des mots pas très gentils au début de sa carrière. Pourtant plus tard elle l'a meme mise dans la campagne pub de sa marque de vêtements et SZA ne perd pas une occasion pour dire combien elle est adorable et les témoignages d'artistes allant dans ce sens y en a pletore donc sincèrement je ne comprends pas certaines réactions. 

 

 

 

 

D4ZV2vqUUAADNul.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Sérieusement comment on peut aligner autant de conneries à la suite ? 

Ce show est impressionnant, vous voyez du playback partout, elle a entièrement ré orchestré ses titres pour l'occasion. 

Before i let go meilleure chanson depuis love on top? Pitié, self titled et lemonade ont une flopée de titres plus intéressants même si la chanson est sympa. 

C'est sûr que si vous vous extasez sur les shows à la swift, Madonna ou autres talentless vocals incapable de danser correctement de surcroît, ok mais elle reste le monstre sacré de la scène. 

Si tu veux une définition de hurler, Aguilera ou Hudson te montreront ce que c'est, elle utilise juste sa voix en fait, tu dois considérer que sa presta sur stevie wonder est une succession de cris ? 

Le seul truc qui me dérange c'est l'ego trip dans le docu, le concert était dingue 

 

Parlons en de la danse de Beyonce! Très technique, c est vrai, mais tellement peu gracieuse et pataude. En vrai, le resultat est souvent moche et lourdingue malgré le travail. C’est ni Janet, ni Paula Abdul.

 

Cote voix, idem. Elle a la technique et sait chanter, mais Beyonce ne connait pas la subtilité, ca la pénalise forcément. On est loin d’une Whitney Houston. 

Tout a fait d’accord pour Aguilera, on est dans le meme registre de beuglements.

 

Enfin, Lemonade et Beyonce sont des albums ennuyeux, pretentieux et peu melodieux. J’y sauve Blow, Superpower, Mine, Hold Up. Il y a tellement mieux dans le meme registre. Before I Let Go a une melodie travaillée, et c est rare chez elle depuis un certain temps.

  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Tu dissocies vraiment ? Non parce que je la trouve toujours très timide en dehors de la scène et des documentaires sur sa vie. À chaque cérémonie elle est plutôt réservée quand elle gagne des prix, loin de la genance de la grande perche par exemple qui s'autocunni à chaque trophée dans un discours plein de dédain. 

Clairement beyonce reste je trouve assez sobre dans ses discours, elle garde la virtuosité pour ses prestations 

 

C'est vrai, vous avez plutôt raison après réflexion.

 

Je pense que ce que les gens trouvent insupportable, c'est justement cette image fabriquée de sa personne, qui je le répète n'était pas aussi prononcée avant la réédition de BEYONCE. Dans son travail elle avait toujours une attitude de queen, mais ça restait plaisant à voir... Là c'est tellement trop, que ce soit dans les paroles, la mise en scène de sa vie insupportable, la fausse ultra-prétention qui va avec... j'adore Beyoncé mais là y a saturation.

Pour moi la période BEYONCE, avant réédition donc vers 2013, était vraiment le parfait équilibre de tout ça. C'est parti en couille juste après.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, buen158 a dit :

Le meme medley interminable de vieux titres des Destiny’s. 

 

Je viens de relire un peu les commentaires de tout le monde pour essayer de comprendre le décalage qu'il y a entre ceux qui l'apprécient beaucoup et ceux qui la détestent. Et je vois cette partie sur laquelle j'étais passé vite fait hier et ça m'apporte une partie de réponse je crois. 

 

Parfois ce sont nos propre constructions mentales qu'on déteste en fait, car rien dans cette phrase n'est vrai :lol:. La dernière fois qu'elle a fait un medley avec les Destiny’s Child c'était il y a 6 ans et ce n'était même pas les mêmes chansons :lol: ( pour remonter plus loin d'ailleurs la dernière fois qu'elle a chanté un medley des Destiny’s Child sur une tournée à elle remonte à il y a 10 ans) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, buen158 a dit :

 

Parlons en de la danse de Beyonce! Très technique, c est vrai, mais tellement peu gracieuse et pataude. En vrai, le resultat est souvent moche et lourdingue malgré le travail. C’est ni Janet, ni Paula Abdul.

 

Cote voix, idem. Elle a la technique et sait chanter, mais Beyonce ne connait pas la subtilité, ca la pénalise forcément. On est loin d’une Whitney Houston. 

Tout a fait d’accord pour Aguilera, on est dans le meme registre de beuglements.

 

Enfin, Lemonade et Beyonce sont des albums ennuyeux, pretentieux et peu melodieux. J’y sauve Blow, Superpower, Mine, Hold Up. Il y a tellement mieux dans le meme registre. Before I Let Go a une melodie travaillée, et c est rare chez elle depuis un certain temps.

 

Gosh... La subtilité vocale de beyonce est limite sa marque de fabrique mais ok, elle a une technique impeccable après 23 ans de carrière, je crois que tu ne distingues pas ses effets clairement volontaires. Elle a toujours modulé sa voix en fonction des styles musicaux qu'elle interprète, depuis 2/3 elle est effectivement plus dans l'esprit soul/agressif ce qui se ressent dans ses effets. En dehors de ça, elle navigue sans problème dans la douceur (ère IASF en tête), elle risque d'ailleurs d'y retourner pour la BO du roi lion. 

Si tu ne sais pas faire la différence entre des effets et beugler, il est inutile d'argumenter 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Subtilité vocale, oui et non. J'ai beau admirer profondément Beyoncé, il suffit d'écouter ses reprises d'Etta James pour constater qu'elles son très lisses, à milles lieues des tripes qui débordent des originaux. Beyoncé est une technicienne incroyable, mais elle est trop control freak pour être subtile. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...