Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, InsideOuut a dit :

Je viens de terminer ma première écoute de l'album. Je ne m'attendais pas à me prendre une telle claque. Que c'est beau, que c'est puissant. L'une des plus beaux albums français sorti cette année. Dommage qu'elle ne le défende pas avec de la promo, il mérite d'être écouté par des millions 


De la promo arrive avec France 2. Elle a chanté « Jardin secret », « Mon plus beau papa », « Pas tout compris » et peut-être d’autres titres. Je ne sais pas pour quelle émission mais les petits bout entendu, magnifique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu écouter son album ce week-end, et j'ai passé un sacré bon moment. Je vais répéter tout ce qui a déjà été dit mais les mélodies sont très jolies. Les textes, c'est vraiment là où ça coince un peu, ils mériteraient d'être creusés un peu plus, c'est un peu trop bateau.

 

Sinon, le premier truc que je me suis dit après avoir fini l'écoute c'est qu'on sent vraiment sa passion pour la musique, j'ai pas eu l'impression de calcul, au contraire elle s'éloigne souvent des formats un peu plus commerciaux pour aller vers quelque chose où elle se fait vraiment plaisir, et ça s'entend. Coup de cœur immédiat pour Comme toujours :wub:

 

Et mention spéciale pour le mixage de l'album qui est canon, le traitement de sa voix est parfait !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 26/11/2021 à 21:28, Jérémy.J a dit :

La véritable pochette de l'album est là.

C'est vrai que la pochette est pas top. On dirait une pochette 90's en mode far west entre la liste des titres et le pantalon jaune.

Grâce au forum, j'ai mieux découvert cette artiste (je ne la connaissais que par Gringe) et franchement cet album est pas mal surtout au niveau compo.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Xénon a dit :

C'est vrai que la pochette est pas top. On dirait une pochette 90's en mode far west entre la liste des titres et le pantalon jaune.

Grâce au forum, j'ai mieux découvert cette artiste (je ne la connaissais que par Gringe) et franchement cet album est pas mal surtout au niveau compo.

La pochette pas top ? Le côté 90s est complètement voulu est assumé.
Je trouve toute la DA (y compris les clips) autour de cet album vraiment parfaite et originale et en adéquation avec l’artiste qu’est Léa. (Et si on fait l’impasse sur la pochette de RÉSISTER) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...