Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

Elle entre #58 (source Top Albums sur CStar).

Purée j’ai acheté l’album en 2 exemplaires en physiques et 1 sur iTunes pour la soutenir et parce que j’attendais l’album. Même pas un top 20 ????

Ça doit faire 1200 ventes à tout cassé. On a trouvé mieux que « Julia »! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Est ce que le fait d’avoir sortis en single tous les titres «  forts » , notamment le titre avec Jul qui aurait pu lui attirer pas mal de stream , avant la sortie de l’album lui a pas tiré une balle dans le pied ? Du fait que sont déjà sortis plusieurs titres , l’effet de curiosité s’est un peu envolé … 

Lien vers le commentaire

Dommage car c’est un très bel album, depuis sa sortie je l’écoute tous les jours. Je suis à fond sur Comme toujours, Uppercut, Jardin Secret et Loin dans les titres pas déjà sortis. Elle aurait dû ajouter Abimée mais bon... J’espère qu’elle pourra quand même faire une petite tournée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Soso66 a dit :

Est ce que le fait d’avoir sortis en single tous les titres «  forts » , notamment le titre avec Jul qui aurait pu lui attirer pas mal de stream , avant la sortie de l’album lui a pas tiré une balle dans le pied ? Du fait que sont déjà sortis plusieurs titres , l’effet de curiosité s’est un peu envolé … 

 

Je ne pense pas. Il ne faut pas oublier qu'elle a été absente des disquaires depuis 13 ans. Tout un nouveau public à (re)conquérir et qui n'a pas connu son parcours dans Popstars ou à l'époque de Pressée de vivre. Il était indispensable pour elle de revenir avec ses titres "forts" sans même attendre la sortie de son album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...