Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, MushiClear a dit :

La purge son insta, elle a invité un belle brochette d'influenceurs pour promouvoir la soirée de lancement de son album. Sinon pour son nouvel album, je préfère son premier en fait. 


Quel purge ?

Ce n’est pas la première fois qu’elle fait une fête de ce genre. Influenceurs ? La majorité sont chanteurs, acteurs… et surtout ses amis.
Principalement des artistes et Paga est son ami depuis l’enfance.


25E3A27A-2807-4F70-91EC-20F60C6B1D1E.thumb.jpeg.7907bb63dd212c4265121c9db1c60b2f.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

13 ans pour pondre un album moyen (et où il aurait mieux valu qu'elle mette ses singles comme Amazone ou Abimée, plutôt que les daubes en featuring).

 

Elle a un grain de voix intéressant, des mélodies au piano réussies, mais le reste est assez immature.

 

Quand Lili Poe avait sorti son disque Amours Fragiles, j'avais cru que c'était Léa, et j'aurais bien voulu qu'elle ponde un album de ce type.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a un talent indéniable de compositrice, elle possède une voix originale qui ferait bien passer les messages...s'il y en avait ! Malheureusement, les textes sont du niveau d'un collégien de 5ème, sur le fond comme sur la forme ! Vraiment dommage : moi qui n'attendais rien, j'ai un sentiment d'un gros potentiel très mal exploité...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Big Gégé 77 a dit :

Elle a un talent indéniable de compositrice, elle possède une voix originale qui ferait bien passer les messages...s'il y en avait ! Malheureusement, les textes sont du niveau d'un collégien de 5ème, sur le fond comme sur la forme ! Vraiment dommage : moi qui n'attendais rien, j'ai un sentiment d'un gros potentiel très mal exploité...

C'est clair au fond c'est ce qui manque dans cet album . On a de belle mélodies mais sans vrai message qui aurai pu donner plus de crédibilité . Mais après c'était pas son but . Peut être dans le prochain album :) 

Lien vers le commentaire

L'album était prêt avant le covid, ils ont choisi d'attendre que la situation se tasse un peu pour pouvoir sortir dans de meilleures conditions.

L'outro c'est l'instru de Jardin Secret.

Uppercut était présent dans la playlist New Music Friday la semaine dernière.

A cause de toi a juste une nouvelle vibe vers la fin ;)

 

J'aime beaucoup l'album,  elle est vraiment bonne en composition,  parfois j'ai l'impression d'écouter des musiques de films / Disney (pour Loin). Et dans une de ses interviews elle a dit qu'elle adorerait faire plus de compos pour le cinéma. Donc ça se rejoint :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Adkins a dit :

L'album était prêt avant le covid, ils ont choisi d'attendre que la situation se tasse un peu pour pouvoir sortir dans de meilleures conditions.

L'outro c'est l'instru de Jardin Secret.

Uppercut était présent dans la playlist New Music Friday la semaine dernière.

A cause de toi a juste une nouvelle vibe vers la fin ;)

 

J'aime beaucoup l'album,  elle est vraiment bonne en composition,  parfois j'ai l'impression d'écouter des musiques de films / Disney (pour Loin). Et dans une de ses interviews elle a dit qu'elle adorerait faire plus de compos pour le cinéma. Donc ça se rejoint :)

 

 

Je me suis fais la même réflexion pour loin  .... c'est clairement du disney 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...