Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

L'album n'est pas mauvais et c'est vrai : authentique et bien produit avec de belles sonorités ! Sinon il y'a du beau monde à sa soirée de lancement : Joyce Jonathan, Ryan Bensetti , slimane .... C'est une bonne idée ça va faire parler un peu . Elle a su restée entourée du showbiz et garder ces contacts malgré ces années d'absence . Tellement dommage qu'il y'ai peu de chances pour que ça marche et que pleins de gens ne savent toujours pas qui est Léa Castel d'ailleurs .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hamlet a dit :

 

C'est la même ?

"A cause de toi" a de tout petit changements, pas le même mixage.

 

Oui quand je dis dans sa version définitive, il faut entendre mixage de l'album. Je trouve que ça rend beaucoup plus justice au titre qui fait beaucoup moins démo.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

 

Oui quand je dis dans sa version définitive, il faut entendre mixage de l'album. Je trouve que ça rend beaucoup plus justice au titre qui fait beaucoup moins démo.

 

Arf dans mon message je voulais écrire "Comme toujours".

Donc aussi de petits changements pour "A cause de toi" alors.

Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup sa voix puissante sur l’album, sans parler du piano !

Dommage d’avoir sorti autant de titres avant le jour J, la nouveauté est de courte durée ?

 

 

D’après ses stories hier, il y avait Slimane, le vrai Michel, Sheryfa Luna, Hoshi, Joyce J, Philippine, Gringe, Gwendal M, Ehla, Sundy Jules, Maëlle, Paga et d’autres TV Réal, Rayanne Bensetti, JR, Ayem Nour, Zoé Marchal, etc etc 

Jenifer ? Jul ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, faustinlea a dit :

 

D’après ses stories hier, il y avait Slimane, le vrai Michel, Sheryfa Luna, Hoshi, Joyce J, Philippine, Gringe, Gwendal M, Ehla, Sundy Jules, Maëlle, Paga et d’autres TV Réal, Rayanne Bensetti, JR, Ayem Nour, Zoé Marchal, etc etc 

Jenifer ? Jul ? 

Hum, les 3/4 de

ce casting font rêver?.

 

Allez, je retourne à mon écoute.

 

 

Lien vers le commentaire

J'adore "comme toujours" je ne connaissais pas moi ce morceau il est magnifique elle le chante divinement bien ! et "Ton jardin secret" magnifique . Elle me fait rire sur insta elle s'extasie de rien , même d'une personne qui achète l'album.  Elle est mignonne ? 

 

J'ai envie de lui dire "mais heureusement qu'il y'a des gens qui achètent et écoutent ton album" .. ?

Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup ce que j’entends.

En dehors des quatres singles, je retiens les interludes, « Jardin Secret », « Loin » ( qui me fait penser à « L’air du vent » pour Disney), «Comme toujours » , oh j’aime tout en fait sauf « À cause de toi »,trop cagole ce morceau.

Je trouve ce disque très cinématographique, les prods sont magnifiques, les mélodies tout autant.

En revanche l’écriture, bon, c’est quand même bien trop souvent limite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...