Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

En faite le clip n'est pas totalement édité (photoshopage ect...), et vu que c'est un énorme flop ils veulent peut-être pas utiliser encore plus d'argent inutilement...

 

Enfin la version qui a leaké pourrait sortir comme ça, ça ne poserait aucun problème, ils sont encore plus perdant là non ? Cet ère est un fiasco, qu'elle foute le tout sur Soundcoud et passe à autre chose. C'est dommage parce que tout ce qui est sortit est de très bonne facture.

​Je viens de voir qu'il n'y a même d'auto officiel pour Switch, et l'audio fake se tape 4 millions de vues, QUEL GACHIS.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après pour sa défense, sa maison de disque font aussi n'importe quoi avec elle. Entre les différents choix de sortie de single, les dix dates que Iggy à eu pour la sortie de l'album..
Mais d´accord que le clip aurait du sortir comme ça, puis javais vu pas mal de compliment sur le fait que du coup son corps était pas retouché etc.

Lien vers le commentaire

Sinon: "They would have liked me to have a hit to drive the album sales but they are probably seeing now that is unlikely." - https://twitter.com/IGGYAZALEA/status/880500536910372865

 

Rien de nouveau quoi, et c'est en faite le même numéro depuis plus d'1 an. Pour moi ça sert à rien de parler de cet album et/ou de l'attendre, son label ne va pas le sortir tant qu'elle n'a pas un single qui fonctionne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai suivi sa conversation avec les fans: en gros, elle sait rien de ce qu'il se passe. Sa maison de disque veut un tube, les médias ne suivent pas. Elle sait qu'elle n'aura surement plus de tube.

Elle veut passer au troisième album très rapidement. Elle pense à une sortie en 2018.

De toute façon en confirmant toutes les chansons dans la tracklist, on connait donc une très grande partie de l'album.

 

EDIT: Elle sait qu'elle doit faire du commercial pour son label mais préfère ses sons moins commerciaux comme Elephant et Middle Man.

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment dégoûté pour elle. Cette fille est talentueuse, ses premières mixtapes et EP étaient très bons... puis elle s'est jetée dans la gueule de grosse maisons de disque qui maintenant ne veulent plus la lâcher.

 

Qu'elle parte, le plus vite possible et fasse la musique qu'elle aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...