Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

D'un regard extérieur moi je trouve son label correct. Elle a sortie un 1er single, sortie un clip, ça n'a pas pris, elle a sortie un 2ème single, un clip* a leaké, et elle a fait pleins de performances ! (* "Elle a dit que c'est elle qui retient le clip contre un budget pour son prochain clip")

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=g15jHd62V_U

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xomnRuqM-78

 

 

En fin pour le moment rien de spécial quoi... l'histoire du clip est bizarre mais c'est de sa faute et il est sur l'internet donc on s'en fout, et la non-sortie de l'album est selon elle du au faite que le succès commercial n'est pas là (A-t-il été annoncé officiellement par le label au moins ou c'est elle qui donne des dates au hasard ?). Y'a maintenant cette histoire de maison de disque ne voulant plus promouvoir l'album en sortant de single, et j'ai envie de dire que déjà pour le promouvoir faut le sortir, lol, et entre nous c'est exactement la même histoire que y'a 1an sauf que cette fois-ci elle a réussi à sortir 2 singles.

 

En gros le seul vrai problème c'est le public qui n'est plus/pas derrière elle, mais ça son label peux rien n'y faire. Voila, c'est un message un peu inutile et qui prend parti pour personne, je tiens à le précisé car on dirait que je suis Team Def Jam alors que pas du tout, je fais que citer les faits que je connais ^^

Lien vers le commentaire

serieux tu y crois vraiment à cette histoire !

C toi qui est stupide sur le coup

 

Quel intérêt elle a a retenir son album alors qu'elle arrête pas de dire qu'elle veut le sortir et passer au troisième le plus vite possible (il aurait déjà un titre) ?

Lien vers le commentaire

Ses singles marchent pas... Et la seule chose qui pourrait changer ça (le clip), elle veut pas le sortir parce qu'elle veut en tourner un prochain...

 

Il y a un moment où il faut pas tout mettre sur le dos du label...

 

Tous les lives qu'elle fait, c'est le label qui les obtient, pas elle !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...