Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Comment peut elle promettre une sortie de l'album dans 1 mois si la tracklist n'est même pas terminée, et le packaging bouclé ? Je suis sûr qu'elle a dit la date au pif, ou du moins une date où elle aimerait bien que l'album sorte, mais que rien n'est officiel. Elle a juste été coincée par des fans.

Lien vers le commentaire

Comment peut elle promettre une sortie de l'album dans 1 mois si la tracklist n'est même pas terminée, et le packaging bouclé ? Je suis sûr qu'elle a dit la date au pif, ou du moins une date où elle aimerait bien que l'album sorte, mais que rien n'est officiel. Elle a juste été coincée par des fans.

C'est tellement ça. Qu'est ce que ça me gonfle :lol: :lol: Dans une semaine elle trouvera une nouvelle excuse pour repousser l'album à Septembre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a posté hier (ou avant hier) des snippets de Middle Man (un des morceaux les plus prometteurs de la première version de l'album), en disant qu'elle hésitait toujours sur la tracklist finale de l'album :

 

https://twitter.com/IADaily2/status/868745828961325056

 

4MGqR.gif

Enfin une bonne nouvelle .

J'espère aussi qu'elle ajoutera 7teen . Ses anciennes préparation ont l'air d'être tellement plus prometteuses .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MESS MESS MESS



Iggy a repris snapchat pour communiquer et a commencé à sortir les gros dossiers:



La personne chez Def Jam chargée de remplir la paperasse pour mettre l'album en précommande n'a pas fait son boulot et a envoyé un email à Iggy pour lui dire que la sortie au 31 juin ne sera pas possible. Elle n'a aucune idée de quand l'album sort...


Elle l'a donc dénoncé sur snap en donnant son nom et nous donne rendez demain matin pour "some new tea".


Mais surtout: Middle Man, 7teen et Boom Bomm viennent de "mystérieusement" leaké et ont tous été shut down très rapidement!!!


Je suis sûre que c'est elle qui a fait ça (that Angel Haze impact is real).



Je suis tellement content qu'elle commence à menacer Def Jam, j'espère qu'ils vont se reprendre parce là c'est un fiasco total. Switch n'a toujours aucun audio officiel; d'ailleurs la chanson floppe beaucoup plus que Mo Bounce.


J'espère aussi qu''ils vont virer le gars qui était censé s'occuper de la précommande de l'album.






Ces snaps sont de véritables petites bombes, elle fait ouvertement de la drague à un autre label et throw du shade à Def jam, je l'aime. :mdr:


  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...