Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Ils sont entrain de suivre le même schéma que l'ère TNC et le quatrième single était Fancy donc qui sait peut être que le quatrième est son nombre magique :mdr:

Elle a confirmé que le clip ne sortirait surement pas. (Complètement débile)

Ils sont passés à autre chose visiblement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi continuer à performer et faire des lives de Switch si ce n'est pas pour sortir le clip et en faire la promo?

 

C'est complètement stupide! Qu'ils balance vite fait le 4ème single et qu'elle fasse des lives de celui ci avec un bon clip ...

 

Cela aurait beaucoup plus de sens mais son équipe et le sens ça fait 2 je pense.

Lien vers le commentaire

Ils sont entrain de suivre le même schéma que l'ère TNC et le quatrième single était Fancy donc qui sait peut être que le quatrième est son nombre magique :mdr:

Elle a confirmé que le clip ne sortirait surement pas. (Complètement débile)

Ils sont passés à autre chose visiblement.

 

A ce stade, c'est foutu.

Lien vers le commentaire

A ce stade, c'est foutu.

 

C'est sûrement ce qu'ils pensaient en lançant Fancy, comme quoi on ne sait jamais. Mais il faut que le prochain single soit tubesque. Et il faut qu'ils lancent l'album avec le 4ème single, qu'on en finisse. Je veux pas d'une situation à la Tinashe.

Lien vers le commentaire

 

C'est sûrement ce qu'ils pensaient en lançant Fancy, comme quoi on ne sait jamais. Mais il faut que le prochain single soit tubesque. Et il faut qu'ils lancent l'album avec le 4ème single, qu'on en finisse. Je veux pas d'une situation à la Tinashe.

Mais Switch est tubesque.. je comprend toujours pas pourquoi ils laissent tomber si rapidement.. e

Lien vers le commentaire

C'est sûrement ce qu'ils pensaient en lançant Fancy, comme quoi on ne sait jamais. Mais il faut que le prochain single soit tubesque. Et il faut qu'ils lancent l'album avec le 4ème single, qu'on en finisse. Je veux pas d'une situation à la Tinashe.

 

Les radios la boycottent et la maison de disques l'a bien compris donc cette era est mort.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...