Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

"ça sonne daté même" Bah les chansons datent de 2011/2012 normal :')

 

Au passage si l'envie vous prends de découvrir les chansons qui sont dans le FAKE leak, voici les équivalents:

 

I"m Nasty => Golddust
Iggy Alert => Yo El Ray
Three Day Weekend => 1 800 Bone
Calm Down => Down South
Miami => Slo.
Elles sont sur Youtube.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis plus ou moins revenu à un état normal.

Les 4 nouveaux morceaux sont tellement excellents! Les extraits ne mentaient pas. A quel moment, on peut décider de virer ces perles d'une tracklist pour remplacer ça par des trucs aussi médiocres que Savior, Someone Else, Can't Lose où même Switch... J'arrive pas à comprendre.

Je suis content qu'elle ait tout leaké sauf pour Boom Boom. La première raison est parce que c'est la seule chanson qui est/était encore sur la "nouvelle tracklist" (perte de streams et de l'effet de surprise) mais surtout parce que c'est un pure tube. J'ai jamais écouté quelque chose d'aussi parfaitement accrocheur. C'est frais, ça bouge, je vais le bombarder cet été en voiture. J'espère qu'ils vont le garder.

Elephant est aussi bonne qu'Iggy le disait. C'est clairement le Work de cet album en plus urbain et plus shady. Elle a raison d'en être fière.

Middle Man, qui était la chanson que j'attendais le plus, ne déçoit pas non plus, tout au contraire. C'est du très très lourd. Un immense doigt au haters. A l'instar de VaVaVoom, la chanson m'a beaucoup touché. Je ressens comme un mélange de colère et de fierté en écoutant le morceau.

7Teen est également un petit bijou.

 

Ces 4 morceaux, c'est l'essence même d'Iggy Azalea: du rap, de l'électro et des textes personnels qui ont un sens et un intérêt. Qu'elle arrête de chercher le succès et de souiller sa musique et son style avec de la vulgaire pop chantée par des chanteuses qu'elle choisi de plus en plus remplaçables et sans âme (Hi Anitta!)

Anyway, j'ai eu tout ce que je voulais: Middle Man, Elephant est excellente, Boom Boom est la chanson la plus tubesque de l'année et de sa discographie et 7teen ne finira pas aux oubliettes. Elle peut sortir l'album qu'elle veut, cette ère est déjà un succès qualitatif à mes yeux.

Je l'aime.

Je suis favorable à l'idée qu'elle redevienne un peu plus underground, comme certains membres ici l'ont déjà mentionné Elle peut se le permettre, elle a les moyens financiers et des projets en dehors de la scène musicale qui semblent très prometteurs pour faire un pas en dehors de la scène mainstream(si elle le veut).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...