Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

C'est bon, on peut officiellement dire que le morceau à enfin pris chez nous, J'ai cherché se maintient dans le top10 (#10 sur iTunes France)

Se soir il chantera dans les années bonheur sur France 2 et il sera aussi dans le JT de 20h toujours sur France 2 :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours le titre le mieux classé de l'Eurovision sur iTunes :

 

#7 France

#63 Belgique

#64 Suède

#70 Maurice

#98 Israël

#101 Luxembourg (+ version anglaise #115)

#103 Russie

#134 Suisse

#151 Norvège

#185 Slovénie

#260 Pays-Bas

#319 Espagne

#1182 Allemagne

 

Spotify :

#187 France (+ #180 sur Deezer)

#189 Autriche

 

De toute évidence, il va cartonner après le concours !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est bon, on peut officiellement dire que le morceau à enfin pris chez nous

 

En même temps, v'là le matraquage...

Pourtant, je ne regarde quasiment plus la télé et je n'écoute plus la radio (donc j'ignore quelles stations le diffusent) mais j'ai réussi à être déjà saoulé. Comment dire...

France 2 doit croire à fond en lui vu le soutien auquel il a droit.

Lien vers le commentaire

Même si les chiffres sont encourageants, ne parlons pas trop vite, nous pourrions facilement être déçut du résultat à l'Eurovision :/

Et pour répondre à Drew, effectivement il est soutenu par les radios et par France 2 parceque pour une fois ils croivent en une potentiel victoire, mais sa se comprend, sa fesait longtemps qu'un titre representant la france à l'Eurovision ne c'était pas "imposé" dans les charts comme ça, et enfin oui il passe en radio mais il ne faut pas exagérer il y a d'autre titre qui passe bcp plus souvent que lui ;)

Lien vers le commentaire

De toute façon The Voice ne fera pas tant d'ombre à l'Eurovision vu leur audience en chute libre depuis quelques semaines.
Puis déjà sur France 3, les audiences de l'Eurovision monté de plus en plus là avec le statue de "favoris" et le changement de chaîne ça va être une belle bataille plus qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire

#17 de l airplay

 

http://www.charly1300.com/franceairplay.php



Même si les chiffres sont encourageants, ne parlons pas trop vite, nous pourrions facilement être déçut du résultat à l'Eurovision :/
Et pour répondre à Drew, effectivement il est soutenu par les radios et par France 2 parceque pour une fois ils croivent en une potentiel victoire, mais sa se comprend, sa fesait longtemps qu'un titre representant la france à l'Eurovision ne c'était pas "imposé" dans les charts comme ça, et enfin oui il passe en radio mais il ne faut pas exagérer il y a d'autre titre qui passe bcp plus souvent que lui ;)

il beneficie d un bon airplay meme si il est loin du matraquage des chouchous d nrj(gim's,keen v,kendji ,ridsa qui siont diffudés toutes les heures !)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...