Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

Oui d'ailleurs pour la première fois (depuis des décennies) ça semble être bénéfique pour un candidat français de participer à l'Eurovision :)

J'espère que du coup ça va inciter à plein d'artistes à vouloir participer à ce fantastique concours.

 

Oui c'est vrai.

 

J'espère aussi. Franchement je me demande qui on aura l'année prochaine et surtout qui soit à la hauteur de cette année.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si la réussite d'Amir incitera pour autant d'autres artistes. L'Eurovision, c'est quitte ou double, si tu te plantes, t'es grillé, mort et enterré direct. C'est un pari très risqué. Amir a su le relever ce qui lui assurera de bonnes ventes dans les prochaines semaines, après faut voir sur du plus long terme ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire

J'ai cherché

iTunes :

#2 (-1) France (écart très très serré avec JT)

#2 (+31) Moldavie

#4 (+5) Israël

#8 (+4) Belgique

#11 (+5) + #154 (NE) Espagne

#12 (+7) Russie

#13 (-4) Finlande

#14 (+3) Pays-Bas

#14 (+9) + #117 (-24) Suède

#16 (-6) Luxembourg

#17 (+2) Suisse

#32 (+5) Allemagne

#32 (-15) Arménie

#32 (-2) Autriche

#55 (-16) Lituanie

#61 (-13) Norvège

#72 (-6) Danemark

#81 (+34) Estonie

#99 (-3) UK

#111 (+11) Italie

#127 (-31) Irlande

#139 (+13) Australie

Spotify :

#15 (NE) Lituanie

#27 (+23) Suède

#30 (+36) France (+ #27 (+12) sur Deezer)

#31 (NE) Estonie

#51 (-1) Islande

#55 (+74) Belgique

#72 (+38) Autriche

#94 (+73) Espagne

#96 (NE) Pologne

#98 (NE) Allemagne

#109 (+86) Pays-Bas

#116 (+76) Finlande

#159 (NE) Suisse

#184 (NE) Monde

#184 (NE) Norvège

 

SLAY

AkLZQSl.gifAkLZQSl.gif

  • Like 13
Lien vers le commentaire

La dernière fois que l'Eurovision a été si bénéfique pour la France c'était en 2001 avec Natasha St Pier qui avait fini dans le top 5 si je me souviens bien.. L'année d'après elle sort De l'amour le mieux qui s'est plus ou moins vendu à 800 000 exemplaires WW.

Bon après on sait tous qu'Amir aura un succès assez relatif mais ça reste assez encourageant pour l'émission.

Lien vers le commentaire

C'est le principe de la promo...

 

Bah, oui merci lol. Mais je veux dire il y a pleins d'émissions où la promo n'est faite qu'à moitié etoù il se trompent souvent sur les titres ou les infos le concernant, ce qui n'était pas du tout le cas ici, ce qui m'a d'ailleurs étonné pour une émission comme TPMP.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...