Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

J'ai cherché sur iTunes :


#41 (+3) France


#69 (=) Biélorussie


#144 (-2) Russie


#177 (-18) Israël


#188 Suisse



Au cœur de moi (Album) sur iTunes :


#6 (+13) Israël


#10 (+4) France


#26 (+55) Belgique


#28 (-7) Taïwan


#49 Slovénie


#56 (+37) Turquie


#64 (+38) Suisse


#65 (+22) Espagne


#85 Autriche


#95 Estonie


#133 (-23) Russie


#276 Allemagne


#367 Australie


#466 UK


#507 Canada


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu vas sur quel site Dark Lights ? Parce que perso je vais sur kworb et je n'ai pas les classements hors du top 200.

 

http://www.livepopbars.com/lpb1024.php?ref=lpb1&t=1461933863 puis tu sélectionnes le pays et le classement (singles ou albums) que tu veux en haut ;)

L'album se classe dans un nouveau pays, #46 sur iTunes Pays-Bas :D

 

J'ai cherché est #60 (+43) du top singles cette semaine, nouveau peak !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

http://www.livepopbars.com/lpb1024.php?ref=lpb1&t=1461933863 puis tu sélectionnes le pays et le classement (singles ou albums) que tu veux en haut ;)

L'album se classe dans un nouveau pays, #46 sur iTunes Pays-Bas :D

 

J'ai cherché est #60 (+43) du top singles cette semaine, nouveau peak !

 

Ok, merci à tous les deux. Je vais aussi sur LivePopBars mais vu que Dark Lights tu avais tous les classements dans pleins de pays, je pensais qu'il y avait un autre site où tout s'affichait sans avoir besoin de rechercher dans chaque pays un par un.

Lien vers le commentaire

J'ai cherché est #43 + #62 soit #16 (en combinant devant les 2 versions de Sia et Drake) en cumulé sur iTunes France !!! :o:throb:

Et il n'est toujours pas diffusé sur NRJ, ça doit faire près de 15 ans qu'un titre nous représentant ne s'est pas aussi bien classé, c'est dingue ! Allez, prochain objectif, top 10 avant l'Eurovision ? :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

S'il nous ramène un top 5, il risque de faire des éclats dans les charts mais alors s'il nous ramenait le trophée, ce serait carton assuré, tout le monde voudrait de lui dans la presse (+ retournement de veste général en France : "Ah mais l'Eurovision ce n'est pas ringard, personne n'a jamais dis ça, c'est moderne, et en plus on a gagné").

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...