Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

J'ai cherché sur iTunes :

#12 (+7) France

#19 Maurice

#26 Suède :o

#89 Israël

#113 Suisse

#124 Belgique

#162 Russie

 

#2 (+17) Maurice

#13 (-1) France

#28 (-2) Suède

#99 (+25) & #177 (NE) Belgique

#106 (-17) Israël

#116 (-3) Suisse

#125 (NE) Norvège

#145 (+17) Russie

 

 

 

Ready for the slayage ? :mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère sincèrement qu'il fera un top 5 histoire de montrer à France télévision qu'en ce bougeant un peu et proposant quelque chose qui bouge et de plus moderne apporte ses fruits.

Si jamais on flop ils ne se remettront jamais en question.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album en entier, mais c'est que c'est une tuerie :D. Il y a vraiment de très bon titre comme J'ai cherché ;) mais aussi On dirait, Au coeur de moi, ma vie ma ville mon monde, a ta maniere ou encore lost :D

 

L'album est actuellement #19 sur itunes France et J'ai cherché est #10 !!!!! :D et #178 (+2) sur spotify

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Amplement mérité!

 

Le choix d'Amir par france tv, j'en étais satisfait depuis le tout début, est excellent.

 

Grace au succès colossal du titre, dans toute l'Europe (Ogae, bets etc), il a pu debarquer sur les TV françaises en tant que grand favoris... et ça on adore en France!

 

Les français aiment quand les petits frenchies font leur preuves à l'exterieur, je l'explique mal, mais vous m'avez compris :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au coeur de moi entre #14 du top albums fusionné (sans compils/back catalogue): #13 en physique et #10 en téléchargements.

 

J'ai cherché est #13 (+47) du top singles téléchargés.

L'album entre aussi #43 en Belgique (Wallonie) :D

 

Pour ce qui concerne la Suisse et la Suède il faut encore attendre, les charts ne sont pas encore à jour :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...