Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

Content de voir que NRJ commence à le diffuser :)

C'est 1 rotation mais au moins ça commence.

 

Si on fait un bon score a l'Eurovision je sens que le titre sera propulser à la 1ère place comme l'album d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Les sondages pour l'eurovision sont vraiment bon pour Amir, je suis sur à 99,9% qu'il devrait faire un bon score :).

En cumulé, J'ai cherché est dans le top 20 sur itunes France :mdr: (#51 et #62), coté album c'est un peu moins glorieux, quoiqu’il vient de prendre deux place par rapport à l'heure précédentes #21 (+2). Allez, on reste confient :D

 

#21(+2) du radio airplay cette semaine

Lien vers le commentaire

Alléluia, NRJ se décide enfin à entrer J'ai cherché en playlist et en diffusions régulières dès demain (ou son équipe a sorti le chéquier) ! Ça doit faire très très longtemps que NRJ n'a pas diffusé un titre de l'Eurovision (est-ce déjà arrivé d'ailleurs ?) ^^

 

Sinon, ils ont supprimés la version single de J'ai cherché sur iTunes France et la version album monte petit à petit, #26 actuellement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et ils sont fiables ses talents de voyance ? ^^

Moi je vois que le titre sera celui qui aura le plus de succès dans les classements européens après le concours. Bon, je me mouille pas trop puisque ça sera certainement le cas :P

 

J'ai cherché est #19 (+7) sur iTunes France !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La France est le pays qui se classe dans le plus de marchés à 1 semaine du début des festivités !

 

J'ai cherché sur iTunes :

#12 (+7) France

#19 Maurice

#26 Suède :o

#89 Israël

#113 Suisse

#124 Belgique

#162 Russie

 

Vous pouvez suivre l'évolution des titres de l'Eurovision ici :)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

Alléluia, NRJ se décide enfin à entrer J'ai cherché en playlist et en diffusions régulières dès demain (ou son équipe a sorti le chéquier) ! Ça doit faire très très longtemps que NRJ n'a pas diffusé un titre de l'Eurovision (est-ce déjà arrivé d'ailleurs ?) ^^

 

2010 Jessy Matador qui a été number one en France.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...