Aller au contenu

Beyoncé - Formation Tour 2016


Nonos

Messages recommandés

Moi je pense que ça vient de la configuration des stades.

 

Par exemple tu peux avoir deux stades de 40k en capacité, mais l'un des deux offre une plus grande fosse, ben celui là raportera plus d'argent vu qu'en moyenne les billets en fosse sont plus chers qu'en gradin, surtout aux US.

Quand j'ai voulu acheter mes tickets pour Rihanna, les front row en fosse était à plus de 800 le siège et en gradin bas, à partir de 150.

 

En fonction de la configuration des stades (gradin / fosse) je pense que les recettes peuvent varier du tout au tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je tiens plus en place pour Barcelone !!! Par contre je comprends rien pour savoir où aller pour l'entrée en fosse général !

 

L'organisation des stades en Espagne c'est la merde ! Du grand n'importe quoi

 

Bon retour du concert ! Une claque visuel ! En plus de l'avoir vu à 2m ! Même si on la sentez un peu plus fatigué que d'habitude mais elle tue tellement en Live !

Seul point négatif un peu du réchauffer des anciennes tourner mais c'est tellement bon à revoir

Lien vers le commentaire

Mon corps et âme sont toujours au Stade Roi Baudoin à Bruxelles, si quelqu'un a la gentillesse d'aller les chercher ...

En fait j'ai pris une claque Samedi avec Rihsus et Beyonslay m'a juste dit 'attend de voir'

 

J'était devant le catwalk au milieu, 2eme rangée, et avec ma taille de girafe, c'est parfait pour voir!!

 

+ Bruxelles m'a vraiment surpris par son ambiance, ca doit surement etre l'un de ses meilleurs publiques

+ Le sol tremblait LITTERALEMENT quand elle arrivait sur le catwalk sur Formation

+ Je pense pourvoir parler de Formation toute ma vie putain, quand j'ai vu son live à Miami j'ai acheter mon billet le lendemain

+ Formation, Cut it/Panda, Love On Top, Yoncé, Ring The Alarm ... les break qu'elle fait ... Attention aux âmes sensibles serieux

 

- Love On Top putaiiin! Ca m'a fait chier sur les videos, et bah en concert aussi, j'ai deteste comment elle tue la melodie au debut, autant sur quelque chanson c'est la vie (Crazy In Love) autant là c'est chiant, surtout que c'est un titre phare chez les fans, on veut s'égosiller dessus putain!

 

C'est tout pour les poins negatifs :lol: il doit surement y en avoir mais je ne peux meme pas me les remémorer, je comprends les fans qui y vont 2/3 fois , la 1ere c'est juste une claque, tu ne t'en rappel plus!

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je me remets toujours pas de Bruxelles. Sérieux, pourquoi c'est pas concert de Beyoncé tous les jours :')

Bref, dans mon top2 de ses meilleurs concerts auxquels j'ai assisté après le I Am World Tour. Et certainement sa meilleure setlist jusqu'à présent.

 

C'était aussi un de ses concerts les plus R&B depuis bien longtemps, mention spéciale à Me Myself And I et Rocket. L'instru de Formation est juste une tuerie, je veux dire ça m'a tellement fait monter la sauce, mes jambes se dérobaient sous mes pieds, j'en pouvais déjà juste plus alors que ce n'était que le début.

 

Elle m'a juste slayé, un physique incroyable, ce cul dans sa nouvelle tenue sur Freedom. Une voix incroyable, le spectacle était quasi entièrement en live :o Mais aussi une setlist très riche, plein de références musicales truffées de samples reggae et hip hop, je me demanderai toujours si ça reflète sa culture musicale à elle. J'adore quand elle te place deux phrases de D'Angelo à la fin de Rocket en mode clin d’œil que personne ne capte.

 

Partition, ce moment putassier dans la tribune, tout seul dans mon délire :P Yoncé, Bow Down, Hold Up, Countdown, Mine ( :throb: ), Flawless, All Night en mode étreinte avec mes potes qui sont les meilleurs ever, Sorry et mes doigts d'honneur en l'air de pré-adolescent pseudo rebelle, Ring The Alarm et ce magnifique recyclage semi-nouveau de choré, Baby Boy et son dutty wine plus modéré, 1+1 et ce concentré de slayage vocal, Crazy In Love en mode boring pour t'assassiner avec la vraie version deux secondes après, Freedom et ce spectacle d'eau (when will anyone), Survivor en mode j'en ai pas assez fais-moi toute la disco des DC pleeeease. Chaque chanson était un moment exceptionnel, même ce déchet de Runnin'.

 

L'écran cube qui tourne, voyage et se scinde, c'était impressionnant et unique même si bémol, nos yeux dévient de façon non intentionnelle vers celui-ci au lieu d'admirer la horde de danseuses avec en son centre la reine. Aucun temps mort, j'ai du mal à comprendre quand elle expédie son Halo en mode it's over mais on m'a pas prévenuuuu :( Je pars, la voix démolie, en chantant Schoolin' Life, c'te bombe de la vie.

 

Bref, elle était très en forme vocalement et possède une beauté hors de ce monde. Le show à l'américaine le plus complet, satisfaisant et le mieux dansé. Sérieux, j'pensais qu'elle était là rien que pour moi, malgré l'horreur du cadre stade, elle a réussi à rendre le truc intime. My all-time favorite :crybaby:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle les remplirait même en Asie si elle se décide vraiment à avoir la tournée féminine la plus lucrative... Ces chiffres sont gargantuesques,les recettes de Wembley quoi !!Je m'attendais vraiment pas à ça. Ravi de voir que ses talents de performeuse sont appréciés à leur juste valeur..

Lien vers le commentaire

Je viens de finir de voir les chiffres, le nombre de places vendu et la capacité pour chaque salle en EU. Les chiffres sont tops rien à dire. Maintenant pour le nombre de billets vendu: Cardif elle fait +49k et je trouve cette configuration faible sachant que le stade à une capacité de 70k et par exemple Riri avait fait en 2013 +60k, de même à sunderland ou elle a fait +48k alors qu'elle pouvait faire 55 à 56k comme l'autre en 2013 ou encore à Zurich ou elle ne fait que +23k alors que le stade peut avoir jusqu'à 50k pour un concert.

Tout ça pour dire que les chiffres auraient pu être plus extraordinaire si elle avait fait de très bonne configuration pour certains stades.

Je voulais tellement qu'elle ait le record de la tournée la plus lucrative que je fais attention à ve genre de detail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'immensité de la scène et du cube ont grandement réduit la capacité des scènes, c'est d'autant plus impressionnant d'avoir des recettes comme celles la avec des capacités amputées et c'est au final l'essentiel..... Rihanna par exemple vu que tu la cites, aura des recettes d arènes pour ses concerts en stade donc la capacité n'est pas le point le plus important.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...