Aller au contenu

Beyoncé - Formation Tour 2016


Nonos

Messages recommandés

Des amis y étaient, en gradin, et m'ont affirmés que le stade était loin d'être sold out, particulièrement en pelouse !

Petit charognard, c'était archi plein, retourne sur le topic du EMPTI TOUR please... :"")

 

Comment dire que c'était le concert de la vie? Qu'elle est juste phénoménale?....le concert est passé avec une fluidité déconcertante. Finalement, ya une très bonne vue du carré or et particulièrement le bloc S12, ce n'est pas si loin de la scène.

 

L'entrée de la vie déjà, dommage que ça été en plein jour ?, elle enchaîne des chorégraphies de malade sans temps mort, sans se fatiguer, on était abasourdis avec mon amie, ça me siderera toujours même si c'est pas la première fois que je la vois ?.

 

Les trois derniers tableaux restent de loin les meilleurs, putain les "Dont Hurt yourself", "Ring the alarm", "Diva", "Partition","Party"??. Mais surtout le dernier tableau avec "Freedom", "Grown Woman avec son cri" ?????, non non c'est juste pas possible tant de slayage.

 

Le "Love on top" acapella était impressionnant, comme quoi pas besoin d enchaîner les top10 pour faire d'un titre un classique ?...

 

et c'est à ce moment que j'ai compris que les concerts en stade avaient un certain charme grâce à ce genre d'instants assez magiques , d'ailleurs je crois qu'elle a fait un refrain en plus non par rapport aux autres dates ?

 

Seuls petits bémols cependant, les backdrop sont pourris et la pauvreté de la vidéo d'intro m'avait choqué, quand on les compare à ceux du MSCTWT qui étaient tellement sublimes....et je lui pardonnerai jamais d'avoir zappé le refrain final de CIL avec ses ad-lib de la vie ?...aussi c'est moi ou les effets pyrotechniques étaient juste ridicules ??,genre les flammes de RTW ou les feux d'artifices sur Halo étaient rikiki non ?

 

Enfin, je peux en parler sur des lignes et des lignes,mais voilà la meuf forge son statut d'icône d'année en année, elle est devenue une figure incontournable de la pop culture du 21ème siècle, et pour un fan de très longue date comme moi, c'est beau à voir, surtout qu'elle était considérée au début comme une énième Brandy ou Monica, starlette RnB kleenex et peu de monde croyait en une certaine longévité, bref pour moi de loin la plus belle carrière d'une popstar depuis Janet Jackson a la fin des années 80.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Voilà voilà, si un jour elle fait une petite salle (maximum le zénith) j'essaierai de la revoir là bas mais sinon je ne crois pas y retourner malgré que c'était très divertissant

 

C'était en 2011 ça :crazylove: Je l'avais vue au Zénith de Lille, c'était tellement parfait et impressionnant de voir une star comme elle dans une si petite salle !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

13692612_10154920310095656_8280949236222

 

Putain, elle assure quand même.

C'était mon quatrième concert de Beyoncé et faut avouer qu'elle arrive à tenir le stade par les couilles.

Placement idéal en pelouse or (sauf peut être pour Freedom où il vaut mieux être en pelouse classique).

C'est toujours la même recette mais ça fonctionne. Elle est tellement fierce.

Bon je regrette toujours le charcutage de certains titres mais je lui pardonne.

La mise en scène est top. Rihanna devrait vraiment en prendre de la graine.

 

J'ai adoré Partition et Crazy In Love 2014. Le final est dément également.

 

Je pense quand même avoir préféré l’univers du On The Run Tour.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Formation - Rocket - freedom - dont hurt yourself la V-I-E :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Mention spéciale à Love on top acapella sa voix :o le public :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Et sur Grown Woman :(

 

 

 

Ps Je rêve mais yen a qui voudrait qu'elle aille au zénith....

 

 

Oh mon Dieu, si j'étais la bas

tumblr_o3d5enW2bC1rpsuhuo1_400.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais surtout le dernier tableau avec "Freedom", "Grown Woman avec son cri" ?????, non non c'est juste pas possible tant de slayage.

 

 

 

Elle m'a surpris avec son crie ça signifie quelque choses en particulier son cri ? On aurait dis un cri des tribus indienne , ou africaine c’était drôle

Lien vers le commentaire

Ps Je rêve mais yen a qui voudrait qu'elle aille au zénith....

 

bah non tu rêves pas, et oui j'adorerai la voir dans une petite salle ça serait tellement mieux que ce grand stade impersonnel

 

les petites salles >>>>>> les grands stades de merde

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

m'ont affirmés que le stade était loin d'être sold out

Le concert était complet A au moins 95% et encore je pense qu'elle avait que quelques centaines de places de libres. En pelouse or les gens c'étaient tellement serrés contre la scène que l'on avait toute la place de danser si on était pas avec le troupeau.

 

C'était le cas pour moi, avec mes 2 amis on était en pelouse or, assez proche, mais assez loin pour etre complètement libre, on pouvait s'assoir voir meme s'allonger et nos sacs étaient par terre.

 

Le concert était énorme, j'ai adore chacune des chansons et toutes les réorchestrations. La réception de ses tubes urbains m'a surpris, je pensais que le public français, notamment blanc, n'aurais pas connu ces chansons là, pourtant ils étaient tout autant déchaînés.

Comme dit plus haut Party était sûrement le meilleur moment avec Freedom.

Je pense que le mieux dans tout ce concert était l'ambiance du stade, j'ai jamais vu le public français autant déchaîné, la beyhive est vraiment spécial. Mention spéciale à ma copine et moi qui chantaient plus fort que Beyonce et connaissaient quasiment toute les chorés. Nous nous sommes d'ailleurs fait filmer par tout le monde autour :lol:

Cette fille fait vraiment tout le job qu'on lui demande, je ne comprendrais jamais que l'on puisse la comparer à des serpillères comme Britney Spears.

Bref je le referais sans hésitation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une excellente performeuse. Mais avec le son je trouve quand même que niveau danse elle a pas le niveau d'une Janet, Jlo ou même Britney à ses débuts. Parfois j'avais l'impression qu'elle faisait le même style de pas mais après ça m'a pas gêner plus que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon apparemment le show était grandiose et content pour les fans que ce fut une bonne soirée, moi qui n'a pas pu être au Stade de France pour voir Beyonce vu que j'étais dans le même temps comme tous les ans au Festival Fnac live à l'Hôtel de ville de mercredi 20 à samedi 23 juillet cette fois.

 

Et pas pu non plus en septembre 2014 voir Queen Bee et Jay Z car en même temps j'étais à la Fête de l'Huma comme tous les ans aussi.

Lien vers le commentaire

 

Je trouve que c'est une excellente performeuse. Mais avec le son je trouve quand même que niveau danse elle a pas le niveau d'une Janet, Jlo ou même Britney à ses débuts. Parfois j'avais l'impression qu'elle faisait le même style de pas mais après ça m'a pas gêner plus que ça.

retourne voir les vidéos de Jlo et britney... Elles font du modern jazz digne d'une ecole de danse gratuite lowcost.... Bref il n'y a vraiment que sur ce forum qu'on lit ce genre de critiques
  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...