Aller au contenu

Beyoncé - Formation Tour 2016


Nonos

Messages recommandés

According to totals, the tour has grossed a whopping $210,063,484 from the concerts played.

Here a few key facts about the ‘Formation World Tour’:

  • It’s now the 8th highest grossing female tour of all time, with only 40 shows.
  • With a sold-out crowd of 75,106, the Stade de France stop in Paris becomes the most attended single show of the singer’s career.
  • Having grossed an average of $7,650,844 per night, Bey’s two Wembley Stadium shows in London become the highest grossing single show(s) of her career.
  • Currently holds the highest average attendance per show of ANY female tour, with 45,994 average attendees.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de finir de voir les chiffres, le nombre de places vendu et la capacité pour chaque salle en EU. Les chiffres sont tops rien à dire. Maintenant pour le nombre de billets vendu: Cardif elle fait +49k et je trouve cette configuration faible sachant que le stade à une capacité de 70k et par exemple Riri avait fait en 2013 +60k, de même à sunderland ou elle a fait +48k alors qu'elle pouvait faire 55 à 56k comme l'autre en 2013 ou encore à Zurich ou elle ne fait que +23k alors que le stade peut avoir jusqu'à 50k pour un concert.

Tout ça pour dire que les chiffres auraient pu être plus extraordinaire si elle avait fait de très bonne configuration pour certains stades.

Je voulais tellement qu'elle ait le record de la tournée la plus lucrative que je fais attention à ve genre de detail.

 

C'est vrai que les capacités ont été réduites... Même en Amérique du Nord où elle pouvait faire 5k ou même 10k de plus pour certaines dates. :mellow:

Lien vers le commentaire

 

L'immensité de la scène et du cube ont grandement réduit la capacité des scènes, c'est d'autant plus impressionnant d'avoir des recettes comme celles la avec des capacités amputées et c'est au final l'essentiel..... Rihanna par exemple vu que tu la cites, aura des recettes d arènes pour ses concerts en stade donc la capacité n'est pas le point le plus important.

La scène est immense n'empêche elle pouvait faire 10k ou 15k de plus dans plusieurs dates (exple elle fait 75k sur 80 au SDF) et j'avais bien dit que les chiffres sont top et qu'elle pouvait faire plus si elle le voulait. Je ne faisais pas de comparaison avec les recettes de Rihanna mais c'était juste un exemple et mdrrrrrr il fallait que tu raconte une connerie en disant qu'elle aura des recettes d'Arène avec ses stades.

Lien vers le commentaire

 

La scène est immense n'empêche elle pouvait faire 10k ou 15k de plus dans plusieurs dates (exple elle fait 75k sur 80 au SDF) et j'avais bien dit que les chiffres sont top et qu'elle pouvait faire plus si elle le voulait. Je ne faisais pas de comparaison avec les recettes de Rihanna mais c'était juste un exemple et mdrrrrrr il fallait que tu raconte une connerie en disant qu'elle aura des recettes d'Arène avec ses stades.

Moi aussi j'ai pris en exemple Rihanna vu que tu l'as citée pour conclure qu'on s'en fout de la capacité, le plus important reste les recettes ,Chill kid....
Lien vers le commentaire

 

Moi aussi j'ai pris en exemple Rihanna vu que tu l'as citée pour conclure qu'on s'en fout de la capacité, le plus important reste les recettes ,Chill kid....

Si tu étais un minimum reflechi tu allais savoir que avec les recettes qu'elle a, plus la capacité est importante, plus les chiffres allaient être plus conséquent. Brefff j'avais pas fait mon post pour me taper encore une discussion avec toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si tu étais un minimum reflechi tu allais savoir que avec les recettes qu'elle a, plus la capacité est importante, plus les chiffres allaient être plus conséquent.

Non sans blague ? Merci de m'apporter ta lumière.... Évite dans ce cas de faire des comparaisons foireuses si tu ne veux pas qu'on te réponde, fin du HS.

Lien vers le commentaire

Et non, au SDF, elle n'a pas fait 75k sur 80k.

 

La configuration normale du stade en concert est 69k, et c'est que depuis 5-6 ans qu'ils ont élargi la jauge à 75k en ouvrant plus de sièges en visibilité réduite dans les gradins de chaque côté de la scène. 75,1, c'est peut être un record pour le sdf

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...