Aller au contenu

Ilona Mitrecey - C'est les vacances


Invité Narutomas

Messages recommandés

Vous me faites rigoler les francais, Vous dites tous que c'est nul etc... Pourtant, on se demande qui achete et ECOUTE ce genre de chanson parceque si elle est numéro 1, c'est pas pour rien...

 

Rendez vous à l'évidence, les français ecoutent de la m*****... Pour preuve, Michael Youn vous l'a prouvé avec Stach Stach et ses autres conneries

Lien vers le commentaire
Vous me faites rigoler les francais' date=' Vous dites tous que c'est nul etc... Pourtant, on se demande qui achete et ECOUTE ce genre de chanson parceque si elle est numéro 1, c'est pas pour rien...

 

Rendez vous à l'évidence, les français ecoutent de la m*****... Pour preuve, Michael Youn vous l'a prouvé avec Stach Stach et ses autres conneries[/quote']

Quand je vois ton avatar je me demande si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité...

 

Bim! Cassé en deux deux! mdrrr

Schachram faudrait éviter de généraliser... :|

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Ma fois' date=' ça animera les boom et les fêtes de fin d'école primaire :cheesy:[/quote']

Pas que ça malheuresement... :cheesy:

Lien vers le commentaire

Toujours les mêmes critiques à 2 balles, ca me tue ca, a vous écouter, en France tout est de la merde, il suffit que quelque chose marche pour créer des jalousies, des pseudos révoltes.

Bah jme répète surement !!!

La musique est à l'origine un moyen de s'amuser, se détendre, se divertir, se passionner, et on a la chance d'avoir à porté de nous plusieurs styles de musiques différents, un maximum d'artistes.

Ilona Mitrecey est pour moi une fille qui chante pour les enfants mais aussi les adultes qui veulent s'amuser et délirer, c'est du bon son même si a force de l'entendre on s'en lasse.

Elle a elle même dit dans "Plus vite que la musique" qu'elle ne se prend pas au sérieux c'est de l'amusement pour elle, ce sera pas la nouvelle Céline Dion c'est sur, de plus les gens aiment, doit on ne pas les prendre au sérieux ?

Chacun son trip, yen a qui aiment donc un peu de respect ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

 

Oh my god...

Bon, pour les paroles, je vous mets celle du refrain :

 

"C'eeeeeeeeeeeest meeeeeeeeeees vaaaaaaaaaaacaaaaaaaaaances,

C'est mes vacances en Italie

C'eeeeeeeeeeeeeest meeeeeeeeeees vaaaaaaaaaacaaaaaaances,

Pizza Calzone et Spaguettis

C'eeeeeeeeeeeeeest meeeeeeeeeeees vaaaaaaaaacaaaaaaances

C'est mes vacances en Italie

C'eeeeeest meeeeeeeeeeeeees vaaaaaaaacaaaaaaances

Antipasti Tuti Quanti"

 

Je pense que ce sont les paroles les plus :shock: que j ai jamais entendu dans une chanson (style, l'Italie, c est que de la bouffe... :mrgreen: ).

 

Voilà, j'aime pas trop, en pti délire éventuellement, masi ça reste vraiment :shock: ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...