Aller au contenu

Ilona Mitrecey - C'est les vacances


Invité Narutomas

Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

Ce matin encore pire j'ai regrdé c'est pa tro to et j'ai vu une gamine chanter en espagnole son nom de famille ca doit etre isabel un truc dans le genres le clip elle achète plein de fringue je vous jure j'avais envie de la frapper a mort !!!!

Lien vers le commentaire
Invité Sam

Faut arrêter, là, les gamineries au sens propre du terme. "We will rock you" Evian, Ilona Mitrecey, Schnappi, Maria Isabel...

En plus y'a le retour de Jordy à la Ferme.

C'est comme les "redifs" genre reprise "California dreamin" ou "What a feeling" sauce eurodance, ce serait bien qu'on nous diffuse de la création, c'est pas ça qui manque.

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Faut arrêter' date=' là, les gamineries au sens propre du terme. "We will rock you" Evian, Ilona Mitrecey, Schnappi, Maria Isabel...

En plus y'a le retour de Jordy à la Ferme.

C'est comme les "redifs" genre reprise "California dreamin" ou "What a feeling" sauce eurodance, ce serait bien qu'on nous diffuse de la création, c'est pas ça qui manque.[/quote']

"un monde parfait" est une création pourtant... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Ce matin encore pire j'ai regrdé c'est pa tro to et j'ai vu une gamine chanter en espagnole son nom de famille ca doit etre isabel un truc dans le genres le clip elle achète plein de fringue je vous jure j'avais envie de la frapper a mort !!!!

 

Sans avoir eu envie de la frapper à mort, j'ai aussi vu hier un petit spot promo sur M6 pour cette petite... On a pas fini de voir des mini-chanteuses débarquer j'ai l'impression ! :frown:

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Mon dieu mais ou va la france a nous sortire des merde pareille les maisons de disque n'ont que ca a faire !!! Non mais mes oreilles non pas fini de seigné en plus ses gamin c'est tout mixée on entend meme pas leurs vrai voix !!! ca fait comme Benoit avc sa chanson de merde "Benoit...toune toi" je ne sais pas si vous vous en rappelllez !! Mais en entend plus parlez de lui

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
Mon dieu mais ou va la france a nous sortire des merde pareille les maisons de disque n'ont que ca a faire !!! Non mais mes oreilles non pas fini de seigné en plus ses gamin c'est tout mixée on entend meme pas leurs vrai voix !!! ca fait comme Benoit avc sa chanson de merde "Benoit...toune toi" je ne sais pas si vous vous en rappelllez !! Mais en entend plus parlez de lui

 

LOL J'aimais bien cette chanson (qui avait un thème assez bizarre voire tiré par les cheveux :cheesy: )...

 

Mais Ilona non ça passe plus là y en a vraiment marre, comme le souligne Fan d'eve angeli.

Lien vers le commentaire
Mon dieu mais ou va la france a nous sortire des merde pareille les maisons de disque n'ont que ca a faire !!! Non mais mes oreilles non pas fini de seigné en plus ses gamin c'est tout mixée on entend meme pas leurs vrai voix !!! ca fait comme Benoit avc sa chanson de merde "Benoit...toune toi" je ne sais pas si vous vous en rappelllez !! Mais en entend plus parlez de lui

 

LOL J'aimais bien cette chanson (qui avait un thème assez bizarre voire tiré par les cheveux :cheesy: )...

 

 

Oui, j'amais bien cette chanson au thème plus qu'équivoque !

 

En ce qui concerne Illona, je ne pensais pas que cette chanson allait autant marcher ! J'attends de voir ce que le second single va donner mais ça risque de vite s'essoufler tout de même...

 

Elle en est à combien d'exemplaires vendus ?

Lien vers le commentaire

Quel horreur ! Et moi qui croyais qu'on avait définitivement atteint le fond et le filon...

Rien que le titre me donne envie de mourrir et je crois que je préfère Lorie et Priscilla à cette...gamine.Pitiez faites qu'elle disparaisse de la circulation...

J'ai lu dans un magazine que ses références étaient notament les Rollings Stones,Leslie et O-Zone. Mon dieu comment peut mélanger les Rollings Stones (Rock n 'roll) Leslie (R'n'b) et O-Zone (Dance) ?? Je veux bien comprendre que cette Ilona a des goûts électriques,mais comment peut on mêler des artistes aussi différents ?

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Je ne sorais pas de te repondre mais a ce qui parait Grégory en ai deja a 200 000 exemplaires !!! alors :shock:

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
Je veux bien comprendre que cette Ilona a des goûts électriques' date='mais comment peut on mêler des artistes aussi différents ?[/quote']

 

Looool tu voulais pas dire "éclectiques" ? :cheesy:

 

Sinon pour Benoît, oui le thème était équivoque mais c'est pas ce que je voulais dire par "tiré par les cheveux" ^^ Mais disons que cette histoire de "travestis" et de "tourne toi" était quand même spéciale...

 

Ilona c'est plus gentil, plus niais, plus... berk

Lien vers le commentaire
Invité Sam

"Tourne toi Benoît" elle était trop marrante cette chanson. :D

J'ai trouvé le single d'occase y'a pas longtemps dans un dépot j'étais bien content.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...