Aller au contenu

Ilona Mitrecey - C'est les vacances


Invité Narutomas

Messages recommandés

Invité Smania
epoustouflée par le succes de cette chanson' date=' ... pff comment une telle horreur peu-elle autant marché[/quote']

 

tu sais il n'y pas que nous qui ecoutons de la musique . Les gosses aussi ils leur faut leur dose . Quand je vois mon frère d'1an qui s'éclate devnt les clips d'Ilona alors qu'il pleure devant 50 Cent ou autre .... Je me dis que finalement ces chansons ont une place dans la musique ( j'entends bien par là le mot musique et non texte ) .

 

Les enfants quand ils voient s'agiter des animaux en 3D et une petite fille mimi comme tout, ils se sentent dans leur monde . Je dirais plus qu'Ilona c educatif car avec cette chanson au paroles simplistes, ils arrivent à comprendre . Donc c'est pur ça que les parents ou même moi achètent ça pour les enfants .

Lien vers le commentaire

tu sais il n'y pas que nous qui ecoutons de la musique . Les gosses aussi ils leur faut leur dose . Quand je vois mon frère d'1an qui s'éclate devnt les clips d'Ilona alors qu'il pleure devant 50 Cent ou autre .... Je me dis que finalement ces chansons ont une place dans la musique ( j'entends bien par là le mot musique et non texte ) .

 

Les enfants quand ils voient s'agiter des animaux en 3D et une petite fille mimi comme tout' date=' ils se sentent dans leur monde . Je dirais plus qu'Ilona c educatif car avec cette chanson au paroles simplistes, ils arrivent à comprendre . Donc c'est pur ça que les parents ou même moi achètent ça pour les enfants .[/quote']

+1

J'aime pas,je ne me prive pas pour le dire,mais si ça peut faire plaisir a certains en l'écoutant pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Quand j'ai vu remonter ce topic je me suis dit "Oh non' date=' ilona va nous sortir un single sur la rentrée maintenant."

Djgaoul, tu m'a fait peur lol[/quote']

 

ce qui n'empeche que l'album va sortir en France quand meme

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...