Aller au contenu

Ilona Mitrecey - C'est les vacances


Invité Narutomas

Messages recommandés

Invité Tok2mac

Pauvre petite. Elle sera psychologiquement atteint quand le succès ne sera plus au rendez-vous, elle se sentira désaimée et délaissée. Je trouve que ce procédé de faire des enfants stars est vraiment malsain.

Pis dans le genre chanteuses à textes cons on avait déja lorie et Jenifer.

Lien vers le commentaire

Jenifer a quand même quelques beaux textes dans son repertoire ("Donne-moi Le Temps" ou "Le Souvenir De Ce Jour").

 

Pour en revenir à Ilona, je pense (enfin j'espère) qu'elle ne nous refera pas le coup 2 fois avec un titre comme "Un Monde Parfait".

Je l'entends partout et ça me tape vraiment sur les nerfs :cry:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il y a eu un extrait de "Ces les vacances" dans "Plus vite que la musique", avec le clip. J'ai adoré "Un monde parfait", j'adore "C'est les vacances" :cheesy: . (ironie)

Ils ont aussi dit que les personnages (les perroquets, le crocodile, les pinguoins, les vaches, les cochons, lees abeilles et bien sûr Ilona) du clip seraient adapté pour des livres pour enfants.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

C'est marrant, Ilona ne m'ennuie pas trop, pour ma part. En fait ici, bien qu'elle soit n°1 depuis très longtemps (6-7 semaines), elle ne passe jamais, ni à la radio, ni à la TV...

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Ils ont aussi dit que les personnages (les perroquets, le crocodile, les pinguoins, les vaches, les cochons, lees abeilles et bien sûr Ilona) du clip seraient adapté pour des livres pour enfants.

 

Oula lancement de la Ilona Corp.

 

A quand :

- Ilona Land ( super parc d'attraction )

- Poupée parlante Ilona ( qui te chante quand tu lui appuie sur la boudine )

- Ilona en Vacances au Monde Parfait le Film

- Just Ilona ( Marque de Fringues )

- Lego Ilona

- Ilona Mag

- Ilona TV

 

Sans oublier le BUILDING ILONA

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

J'ai vu la pochette elle est tro mimi :D mais les paroler sont vriment mais vraiment de plusen plus con

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...